Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

En revanche, pour ne pas rendre inaccessibles les futurs enregistrements en série, vous pourriez faire comme moi, c'est-à-dire supprimer vos programmations existantes (surtout pas vos enregistrements, comme le dit Jacques) en passant par le guide TV et les reprogrammer une par une (pas en série, donc, ce qui n'est de toute façon plus possible pour l'instant).

Pour ma part, j'ai de la chance : les trois épisodes "coincés" de dimanche étaient rediffusés cette nuit donc j'ai pu les reprogrammer et j'ai supprimé mes autres programmations en série avant qu'elles ne fassent des bêtises. ;)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Merci pour le renseignement. Et je vais faire de même en attendant d'avoir des nouvelles de VOO

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Ce soir, il y a du progrès apparemment : j'ai de nouveau accès à mes programmations en série, je peux à nouveau enregistrer en série à partir du guide TV, mais je n'accède toujours pas au dossier des trois épisodes enregistrés dimanche.

Je ne sais pas encore si je vais oser programmer un enregistrement en série...

21  messages

il y a 8 ans

Ah super merci ... j'étais sur le mauvais fil de discussion ...
aller sa avance ..
même si va falloir encore attendre un peu avant de ragarfer MA série lol .
Merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

bonjour je n arrive pas a visionner ni effacer même 2 enregistrements. Les autres fonctionnent
Même si j accepte le fait de ne pouvoir visionner j aimerai supprimer ' " l image". Le dossier est apparent mais illisible
J'ai rebooster la voo box
Merci :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

j'ai relancé un enregistrement en série, je viens de tester et ça marche

21  messages

il y a 8 ans

C'est normal que la place de "l'onglet" enregistrement est changé ?
De mon côté rien n'a changé , suis toujours privé de ma série

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Qu'est-ce qui a changé exactement ?

21  messages

il y a 8 ans

Bah avant l'endroit où se trouvait mes enregistrement était à droite de l'onglet menu principale quand j'appuyais sur ok et maintenant il est vraiment plus loin

21  messages

il y a 8 ans

Bah et maintenant j'ai carrément plus de menu

21  messages

il y a 8 ans

JE voulais dire quand j'appuyais sur "home"
Maintenant je revois le menu principale mais mon onglet "enregistrements" est en minuscule à gauche hors avant il se trouvais à droite en grand

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Bonjour Beren,

On en parle en long et en large dans ce sujet. Rejoignez-nous. :)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

Mathilde, je n'ai pas observé ce comportement. A mon avis tu ferais bien de créer un autre sujet car je ne pense pas que ce soit lié, et comme ça, ton souci aura plus de visibilité.

En ce qui concerne les enregistrements, même situation qu'hier : du côté des programmations, tout semble revenu à la normale, mais je n'ai toujours pas accès au dossier des trois enregistrements effectués dimanche. Dans un autre sujet (grrrrrrrrr), quelqu'un disait avoir appelé Voo qui lui avait dit de formater son disque dur. Ben oui, c'est la recette "miracle" depuis l'arrivée sur le marché du Voocorder. ;) Cette situation est bien sûr inacceptable pour moi... à moins que Voo ne soit prêt à financer l'achat des saisons perdues sur support physique ? ;) Et en plus, il faudra qu'on m'explique comment un formatage peut ramener à la vie des enregistrements. Sans compter que le problème semble en partie s'être résolu tout seul. Je rigole bien, là. Mais bon, si ça ne fait rien à ces personnes de perdre tous leurs enregistrements, même ceux qui ne posaient pas de problème, grand bien leur fasse.

En attendant, comme j'ai de la chance et que je n'ai qu'un dossier de trois enregistrements touché, je suis prête à le garder en souvenir sur mon disque dur, c'est un moindre mal. Mais ce serait quand même chouette que cette partie-là du problème trouve une solution aussi pour tous ceux qui n'ont pas la même chance que moi.

21  messages

il y a 8 ans

Alors moi aussi dingue que cela puisse paraître, il y a quelques choses de pas normal !!
J'ai un petit bout de 16 mois, qui m'a fais passer une nuit HORRIBLE (1h-5h) réveillé ... en allumant ma télé cette nuit j'ai constaté que mon onglet était remis à la bonne place ... et MAGIE j'avais accès à mes enregistrements série notamment la vengeance au yeux clair ... J'ai d'ailleurs visionné 20 min de mon enregistrement avant de rendre l'âme avec mon bébé !
Je me réveille, je re tente de visionner la suite ....
et la plus rien !!!! Le problème est de retour la , c'est dingue et je suis même fâché parce que la c'est pas logique !!!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je suppose qu'ils font des tests la nuit ! J'ai pu programmer et lire 2 épisodes de Innocente sur la Une ! Les programmations actuelles semblent prêtes à être enregistrées ! Mais il me reste 7 enregistrements sur différentes chaînes qui datent du week-end dernier et là, pas de changement : on ne peut ni les lire ni les supprimer ! Pour Mathilde, la vengeance aux yeux clairs (2 épisodes de dimanche soir) est dedans : illisible ce matin à 9 h 30 ! Patience, çà ira mieux demain ! Au moins, VOO devra nous dire comment les supprimer, si on ne peut faire mieux !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...