T

lundi 16 mars 2020 12:12

connection internet lente et surtout plus possible de regarder la tv (pixelisation coupure arrêt sur image)

Bonjour,

Depuis 2 jours, la connection internet est assez lente et surtout il n'est plus possible de regarder la tv, à l'exception de tôt le matin mais dès qu'on essaye de regarder en journée, l'image coupe et pixélisation sur toutes les chaînes. J'ai eu le service voo en ligne hier qui m'a fait tout débrancher et rebrancher, ça a fonctionné 10 minutes et ici plus moyen de les avoir par téléphone,

J'habite la région de Gaurain-Ramecroix (7530)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Thierry,

 

Je vois qu'un dépanneur est passé ce matin et a envoyé un rapport comme quoi il y avait une panne sur le réseau.

 

Celle-ci sera prise en charge par l'équipe réseau dès que possible.

 

Navré pour les désagréments, et merci pour votre patience !

 

Thiry, comme il ne s'agit pas du tout de la même région, je vous invite à créer un nouveau sujet si vous avez des soucis. :)

4  messages

Le problème n'est toujours pas résolu, 4 jours sans TV et avec une connexion minimale internet ce midi ça recommence, coupure pixélisation et le soir n'en parlons pas et dès qu'on téléphone il y a un message disant que le problème est dans la région, ça fait tout de même long pour retrouver un service normal. Merci VOO :(

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Nos équipes techniques sont débordées. Je ne vous cache pas, pour ne pas vous donner de faux espoirs, que le délai de résolution se comptera plus probablement en jours qu'en heures.

 

Vous pourrez demander un dédommagement pour ces désagréments. C'est parfaitement normal.

Ancien Officiel VOO

4  messages

il y a 4 ans

C'est vraiment scandaleux la manière dont vous traîtez vos clients. Depuis 4 jours on a soit disant détecté un problème dans la région. On me mène en bâteau disant qu'un technicien va passer puis après il ne passe plus, que les équipes sont sur place qu'elles sont au courant et maintenant quand on essaye de vous joindre c'est silence radio il y a un message qui dit qu'un problème est détecté.

Bravo bravo bravo, pour faire du homework sans connection internet ou lente qui coupe sans arrêt c'est pratique. C'est scandaleux, ponctionner 90 euros par mois, ça va tout seul mais pour le SAV c'est une autre paire de manche

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled internet ultra limité et sans télé depuis 4 jours !!!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Thierry,

Il n'est pas nécessaire (et interdit par La Charte) de créer un nouveau sujet pour la même demande. J'ai fusionné vos deux sujets pour que l'on ne se disperse pas. J'ai répondu à votre sujet original quelques minutes après la création de votre deuxième sujet, sans voir que celui-ci existait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...