P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 5 juin 2017 10:18

Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur (Sony Bravia) ?

Je possède une sony bravia pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code sony,. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ?

Merci d'avance pour votre réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il faudrait tester ceci en faisant attention de bien diriger la télécommande vers le décodeur pendant tout le processus.

Le Plus de Yamato

Comment programmer la télécommande de ma box .évasion pour contrôler le décodeur et le téléviseur ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

bonjour
oui merci j'ai tester mais ca ne fonctionne toujours pas .
de plus ils disent que "étape 3 ; Appuyez consécutivement sur ‘VOL-’, ‘REC’ et ‘VOL+’. La LED rouge de votre télécommande clignote 3 fois puis reste allumée." mais j'ai essayer cela et la led rouge ne s'allume même pas .

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour pato,

Pourriez-vous effectuer à nouveau la manipulation conseillée dans cet article VOOassistance ?

Nous pourrons ensuite faire le point :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana
oui j'ai réessayer a nouveaux toujours rien .
vous avez pas d'autres technique ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous introduit le bon code de la marque de la TV (dans votre cas, le 2679) ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

oui et déjà je n'arrive pas a passer l'étape 3 ou la led est censé clignoter 3 fois puis reste allumer.
car cela ne fonctionne pas
de plus quand je maintien le bouton qui permet d'allumer ou d'éteindre la tv cela ne fonctionne pas non plus

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à nous tenir informés après avoir testé la manipulation conseillée par XENA-7 :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...