G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 30 janvier 2016 10:48

Comment effacer ses achats ?

Bonjour

Comment peut-on effacer l historique de ces achats dans la box evasion

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai bien peur qu'il soit impossible de supprimer cet historique.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gaetangrumiaux,

On essaie de cacher certains achats :D ? Je ne possède pas la box .évasion mais je vais vous donner des éléments de réponse par rapport à mes connaissances générales et il va falloir donc vérifier la véracité de mes dires. Il n'est pas possible de supprimer cet historique d'après la réponse d'Adrien, qui est un Expert Voo, donc je lui fais confiance :D Que ça soit pour cacher des achats pour madame ou pour les enfants, je pense que si vous mettez un code parental, je doute que les achats ... compromettants (on va appeler ça comme ça) soit affichés :)

Cependant, s'il ne s'agit pas d'achats compromettants, je ne vois pas comment vous aider.

Je vous invite à tester ma solution et si vous n'avez plus d'autres questions, de sélectionner le commentaire d'Adrien en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours, j'espère avoir répondu à votre question :)

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonsoir,

au contraire, je voudrais savoir ou je peux voir mon historique d'achats, impossible de trouver la moindre trace...

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 mois

Hello

Dans votre espace client myVOO ou factures , vous devriez voir le détail sinon ça n’existe plus directement sur la box vootv+ 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

ah d'accord, merci beaucoup, effectivement je cherchais sur la box :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...