Profil de Kyardon
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 21 octobre 2018 17:30

Code télécommande pour télévision SALORA

Bonjour,
J'essaie de "connecter" ma télécommande à ma télévision mais je ne trouve pas le code. Donc j'utilise 4 fois 0. La télé s'éteint mais ne veux plus se rallumer avec la commande de ma box. Comment puis je faire?
Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Quelle est la marque de votre téléviseur?
Certains de mes amis ayant certaines marques moins connues de télévision n’ont jamais su connecter la téléphone de la Box.evasion ou celle d’un autre opérateur.
Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :


Il faut essayer les différents codes en fonction de la marque de votre téléviseur afin de trouver celui qui permettra à votre télécommande de se connecter à votre TV. Pour rappel, il faut effectuer à chaque fois ces différentes manipulations afin de programmer la télécommande de votre box .évasion.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Quelle est la marque de votre téléviseur?
Certains de mes amis ayant certaines marques moins connues de télévision n’ont jamais su connecter la téléphone de la Box.evasion ou celle d’un autre opérateur.
Bien à vous,
Arthur

La marque de ma télé c'est SALORA. J'ai essayé de trouver le constructeur, voir si c'était pas une sous marque d'une qui était dans la liste mais non

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Essayez les codes suivants:

Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Essayez les codes suivants:
Bien à vous,
Arthur

Merci mais aucun des codes n'a fonctionné

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kyardon,

Comme vous l'a très bien expliqué XENA et urbainarthur, il vous faut essayer différents codes en fonction de la marque de votre téléviseur afin de trouver celui qui permettra à votre télécommande de se connecter à votre TV.

Pour rappel, il vous faut effectuer à chaque fois ces différentes manipulations afin de programmer la télécommande de votre box .évasion :slight_smile:

Normalement, vous avez la possibilité de trouver à l'arrière de votre télévision une étiquette sur laquelle la marque et le numéro de série sont écrits.

PS : n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse y avoir accès et ainsi vous donner les conseils les plus adéquats possible .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...