Promeneur

• 

2 Messages

lun. 15 oct. 2018 12:04

Code erreur 8230 et 8182 sur ma box évasion

Bonjour,

Impossible de lancer un film.
Code erreur : 8182.
J'ai couper électriquement la boxe évasion mais le problème persiste.

Merci beaucoup.

Réponses

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Lily Brybry et bienvenue sur Le Forum ! :)

Super bon réflexe que vous avez eu là ! Rencontrez-vous également ce message d'erreur lorsque vous essayez de redémarrer un programme ?

Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

2 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Après le problème de VOD cette après-midi, maintenant je n'arrive pas à redémarrer un film sur La Une commencé depuis seulement 10 minutes, j'ai essayé sur BeTv, non plus !
Et avant de laisser un message ici, j'avais bien éteint et redémarrer ma boxe évasion.

D'avance un tout grand merci.
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a un an

bonjour, essayez de réinitialiser la box?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

sujet on a déjà discuter c'est le problème de la mise a jours pendent la nuit de la box sa me arrive aussi de temps sen temps il faut attendre la nuit suivante que la mise a jours de la box soie fait et le problème se règle :wink:
RDL
roylion15

Top Expert

• 

15.3K Messages

il y a un an

RDLRadiolibre007
BONJOUR, Hein !
La box ne fait de « mise à jour » pendant la nuit mais un simple redémarrage système.
Il est vrai qu’un redémarrage peut résoudre des soucis comme le fait de le faire manuellement avec l’interrupteur derrière.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Lily Brybry et les autres :)

Pour plus de facilité, j’ai regroupé vos deux sujets sur les messages d’erreurs de la box .évasion :) Je pense que Gilles vous a déjà contacté en privé au sujet de l’erreur 8182, n’hésitez pas non plus à lui parler de l’erreur 8230 :)