K
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 7 novembre 2015 19:29

Fermé

Code erreur 8182

Bonsoir,

J'ai acheté un programme à revoir, je l'ai démarre, il a fonctionné pendant quelques minutes et ensuite s'est arrêté, quand je veux le redémarrer il me met message d'erreur 8182 ... J'ai lu d'autres commentaires sur le même sujet, j'ai donc couper l'alimentation électrique de la box évasion mais pas mieux, ce ne fonctionne toujours pas. Si vous pouvez m'aider ? D'avance merci et bonne soirée,

Katty

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

J'ai à nouveau acheté le programme ce soir et cette fois ça fonctionne

Merci pour tes réponses

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai déjà essayé, en effet je l'ai acheté une première fois le jeudi mais impossible de le visionner ... Hier évidemment les 24 heures étant passées il avait disparu... Je l'ai à nouveau acheté mais à nouveau soucis malgré plusieurs essais ... Je vais encore tester aujourd'hui et si ça ne va pas je suivrai ton conseil et contacterai support technique,

Merci beaucoup, bon dimanche

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Ça non, j'essaye pour voir

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

En effet sur un programme non payant ça fonctionne, par contre le programme acheté ça ne fonctionne toujours pas

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Katty,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande. Je constate que Xena-7 a immédiatement pris à cœur votre dossier et je l’en félicite.

L’erreur 8182 que vous avez rencontrée indique une difficulté de connexion au serveur VOD. L’interactivité est assurée avec la box .évasion, mais cette difficulté de communication avec la plateforme VOD vous a empêché de réaliser certaines actions.

Je suis ravi de savoir que tout est en ordre. Mes collègues, qui sont informés en temps réel de ces éventualités, ont dû faire le nécessaire pour rétablir la situation.

Je vous invite par ailleurs à identifier votre dernier commentaire comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bonne journée,
Fabrice

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Fabrice,

Mais qu'advient-il des 2 locations payées inutilement du fait d'un problème de connexion ?
Sont-elles remboursées, non facturées, transformées en cuberdons, en invitation au resto, ... ? :cool:

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Quel courage !!!
Affronter les Arts Ménagers un 11 novembre ... Pfff ! Habitant la région, j'ai donné pendant des années. Maintenant, non merci.
Et les cuberdons ... tu ne leur trouves pas un goût différent ? Le goût du gratuit qui manque ?

Plaisanterie à part, j'espère que tu as passé une bonne journée. :D
A +

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Katty,

Lorsque vous précisez que vous « acheté un programme à revoir », je suppose qu’il ne s’agit pas d’un film du catalogue VOD, mais bien d’un programme à revoir (depuis le guide des programmes) sur une chaîne qui vous propose son ancien contenu de façon payante ?

Pouvez-vous me confirmer ceci ou m’apporter des précisions complémentaires (chaîne, programme, date...) ?

Merci d’avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'avoir le même message d'erreur en achetant ce soir le film "Les 3 crimes de West Memphis (Devil's knot).
Après l'achat, j'ai pu regarder le film durant quelques minutes puis je suis revenu au direct.
Le film n'est plus disponible dans le catalogue VOO!

Que puis-je faire? Et pour mon achat?

Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bjr/Bsr Xena,

J'ai toujours le même soucis avec ce film. Il est bien dans mes achats mais il n'est pas possible de le regarder.
J'ai essayé à différents moments de la journée...
C'est dommage de payer quasi 5€ pour un film en HD qu'on ne pourra pas voir

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cheesecake,

Pouvez-vous essayer avec le film gratuit, comme vous le propose Xena-7 ?

Dites-nous si la même situation se reproduit : retour au direct après quelques minutes de visionnage.

Je vous remercie par avance,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...