Promeneur
•
5 messages
Code erreur 8182 lors d'une location d'une VOD
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un soucis survenu hier soir lors de la location d'une vod (Miss peregrinne)
Le film s'est arrêté plusieurs fois à des moments différents. J'ai d'ailleurs du le relancer plusieurs fois en activant l'achat (j'espère d'ailleurs qu'il ne sera facturé qu'une seule fois). Ce matin, j'ai voulu le relancer pour en voir la fin mais j'obtiens maintenant le code erreur 8182.
J'ai relancé la box complètement, sans succès.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Je me permets de vous contacter suite à un soucis survenu hier soir lors de la location d'une vod (Miss peregrinne)
Le film s'est arrêté plusieurs fois à des moments différents. J'ai d'ailleurs du le relancer plusieurs fois en activant l'achat (j'espère d'ailleurs qu'il ne sera facturé qu'une seule fois). Ce matin, j'ai voulu le relancer pour en voir la fin mais j'obtiens maintenant le code erreur 8182.
J'ai relancé la box complètement, sans succès.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pour être sûre de bien comprendre et de traiter au mieux votre demande, vous avez redémarré plusieurs fois la box .évasion quand les coupures avaient lieu (et validé l'achat plusieurs fois) ?
Merci d'avance :)
0
0
bardatrac
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
0
0
bardatrac
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
Pour info, la box affiche correctement en façade les doubles flèches horizontales et les doubles flèches verticales.
Le film gratuit ".. de SIbérie" est correctement diffusé.
Pouvez-vous confirmer que je ne serai pas facturé pour Miss Peregrine.
Merci
Cordialement
0
0
Yoann
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Je n'ai pas redémarré la box entre chaque interruption mais je l'ai fait à 4 ou 5 reprises (modem compris) le jour même et le lendemain.
Le lendemain, le film ne se lançait même plus.
J'ai en effet du réencoder plusieurs fois le code d'achat et à chaque fois, le film s'est arrêté à des moments différents.
La durée de validité affichée était de 364 jours !
Et aujourd'hui, le film n'est plus présent dans mes achats.
Je trouve ça quand même limite. Pas très envie de payer 5€ pour un film dont je n'ai pu voir que 20 minutes.
Bien à vous.
0
0
Yoann
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Avez-vous des nouvelles concernant ce problème ?
Qui dois-je également contacter afin que ce film ne me soit pas facturé?
Bàv
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Elle est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
0
0
Yoann
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Si un de vos collègues souhaite me contacter afin de faire des manipulations sur la box, ce sera plus simple en soirée car je suis rarement à mon domicile en journée.
Bien à vous,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@Yoann : bonne nouvelle, le film ne vous a pas été facturé :)
Pourriez-vous également me préciser si le film loué était en SD ou en HD ?
Merci d'avance !
0
0
Yoann
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
En ce qui me concerne, il s'agissait de la version SD.
Bàv
0
0
bardatrac
Apprenti
•
117 messages
il y a 7 ans
On a finalement pu regarder le film plus tard. A priori, on a toujours visé la HD. Pas noté les heures d'échec ou de réussite. Apparemment, d'après https://newmy.voo.be/, je ne serai facturé qu'une seule fois. Plus rien à faire pour moi pour cet incident.
Par contre, il semble qu'on puisse améliorer la fiabilité.
Enfin, c'est dommage que la consommation VOD ne soit pas accesible sur https://newmy.voo.be/ dans l'onglet Consommation. L'onglet Consommation ne montre que la Consommation Internet. La Consommation VOD est seulement disponible ailleurs, perdue parmi les nombreux widgets de la page d'accueil. (Et la possibilité de cocher "Télévision" n'est qu'à moitié satisfaisante.)
Cordialement
Bardatrac
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne manquerai pas de la remonter à qui de droit :)
0
0