Profil de Yoann
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 3 février 2017 09:53

Code erreur 8182 lors d'une location d'une VOD

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un soucis survenu hier soir lors de la location d'une vod (Miss peregrinne)

Le film s'est arrêté plusieurs fois à des moments différents. J'ai d'ailleurs du le relancer plusieurs fois en activant l'achat (j'espère d'ailleurs qu'il ne sera facturé qu'une seule fois). Ce matin, j'ai voulu le relancer pour en voir la fin mais j'obtiens maintenant le code erreur 8182.

J'ai relancé la box complètement, sans succès.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yoann,

Pour être sûre de bien comprendre et de traiter au mieux votre demande, vous avez redémarré plusieurs fois la box .évasion quand les coupures avaient lieu (et validé l'achat plusieurs fois) ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 7 ans

A un jour d'écart, même code d'erreur avec le même film. ET la même question de savoir si j'ai été facturé une fois ou deux sur un film qu'on n'a pas pu voir.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 7 ans

Hello,

Pour info, la box affiche correctement en façade les doubles flèches horizontales et les doubles flèches verticales.
Le film gratuit ".. de SIbérie" est correctement diffusé.

Pouvez-vous confirmer que je ne serai pas facturé pour Miss Peregrine.

Merci
Cordialement

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir.

Je n'ai pas redémarré la box entre chaque interruption mais je l'ai fait à 4 ou 5 reprises (modem compris) le jour même et le lendemain.

Le lendemain, le film ne se lançait même plus.

J'ai en effet du réencoder plusieurs fois le code d'achat et à chaque fois, le film s'est arrêté à des moments différents.

La durée de validité affichée était de 364 jours !

Et aujourd'hui, le film n'est plus présent dans mes achats.

Je trouve ça quand même limite. Pas très envie de payer 5€ pour un film dont je n'ai pu voir que 20 minutes.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant ce problème ?

Qui dois-je également contacter afin que ce film ne me soit pas facturé?

Bàv

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Yoann : je m'occupe de traiter votre demande, ne vous en faites pas.
Elle est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Parfait. Merci.

Si un de vos collègues souhaite me contacter afin de faire des manipulations sur la box, ce sera plus simple en soirée car je suis rarement à mon domicile en journée.

Bien à vous,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@bardatrac : pourriez-vous me préciser l'heure des essais qui n'ont pas fonctionné si le film loué était en HD ou en SD ?

@Yoann : bonne nouvelle, le film ne vous a pas été facturé :)
Pourriez-vous également me préciser si le film loué était en SD ou en HD ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En ce qui me concerne, il s'agissait de la version SD.

Bàv

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 7 ans

Hello,

On a finalement pu regarder le film plus tard. A priori, on a toujours visé la HD. Pas noté les heures d'échec ou de réussite. Apparemment, d'après https://newmy.voo.be/, je ne serai facturé qu'une seule fois. Plus rien à faire pour moi pour cet incident.

Par contre, il semble qu'on puisse améliorer la fiabilité.

Enfin, c'est dommage que la consommation VOD ne soit pas accesible sur https://newmy.voo.be/ dans l'onglet Consommation. L'onglet Consommation ne montre que la Consommation Internet. La Consommation VOD est seulement disponible ailleurs, perdue parmi les nombreux widgets de la page d'accueil. (Et la possibilité de cocher "Télévision" n'est qu'à moitié satisfaisante.)

Cordialement
Bardatrac

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@bardatrac : je vous remercie de nous avoir fait part de cette remarque.
Je ne manquerai pas de la remonter à qui de droit :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...