C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.


Ma femme vient d'essayer sur RTBF, et ça fonctionnait... A moins qu'elle n'ait essayé juste avant que vous ne supprimiez la possibilité ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

il arrive un moment ou les explications et excuse ne suffisent plus , je paye pour avoir des chaines et replay comme vanter sur le site de voo ,mais le service n'est pas rendue entierement ,pourrais je avoir un geste commercial ? merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.


Ma femme vient d'essayer sur RTBF, et ça fonctionnait... A moins qu'elle n'ait essayé juste avant que vous ne supprimiez la possibilité ?


Chez nous, ça ne va pas encore :( Testé à l'instant sur RTBF La Une. Par contre sur RTL bien... Assez aléatoire donc !

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, ça commence à devenir vraiment long votre résolution du code erreur 8182... ? Pour ma part ça fait une bonne semaine que je ne sais plus revoir mes programmes... Difficile quand on a ses habitudes de s'en passer.... De plus nous payons pour rien!!!! Si le problème n'aurai dure un jour cela aurait été acceptable, mais la!!!!!!!!!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,moi aussi ,si pas resolue pour demain ,je retourne chez proximus ,marre moi je ne regarde qu'en replay ,du coup je ne sait rien voir comme programme ,marre

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison.. Pas facile de se restreindre dans ses habitudes. Je comprends très bien ! J'utilise aussi énormément cette fonction, c'est pratique !

On y travaille activement, vous pouvez en être assurés !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

:( la solution?:(

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

J'ai vérifié sur la plupart de mes chaînes je ne peux ni redémarrer, ni retourner chercher un programme dans le guide.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

pas de panique ... voo maitrisse la situation ... cela ne fait que quelque mois que cela dur ,donc encore quelques minutes de patience svp

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

pas de panique ... voo maitrisse la situation ... cela ne fait que quelque mois que cela dur ,donc encore quelques minutes de patience svp

:D:D:D

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j'ai ne sais plus rien redémarrer sur ma box évasion depuis 2 jours code d'erreur 8182 sa devient énervant

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Bien venue au club ,tu n'est pas sortie de l'auberge ,vraiment des incappables au service technique ,jamais vue cela

1  message(s)

il y a 7 ans

Ici aussi ,problème de REDEMARRAGE et problème pour REVOIR via "à la demande"
De plus, lors de retour en arrière, coupures aléatoires et retour au direct! Et ce n'est pas nouveau comme problème!

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Allons nous avoir un geste commercial pour se problème de la part de VOO

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

j'ai acheter un service le bouquet documentaire qui ne fonctionne qu'a moitie ,je ne peut pas avoir un geste commercial car j'en ai deja un en cours pour un autre probleme ,donc en resume si vous avez un geste commercial un jour pour un probleme ,ensuite tout est permit et vous pouvez avoir un service mediocre sans que voo n'interviennent a nouveau TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX , alors ou vous me supprimer le bouquet documentaire aujourdhui et la facturation de ce bouquet aujourdhui , ou JE RESILIE TOUT MES ABONNEMENTS ET SERVICE ET DEMENAGE CHEZ PROXIMUS ,ont n'est pas des pigeons

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...