Promeneur

• 

9 Messages

mar. 9 mai 2017 17:53

Code erreur 8182 avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est effectivement un souci que nous rencontrons actuellement sur un certain nombre de box .évasion. Les équipes techniques travaillent sur sa résolution, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce désagrément.

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ce sujet et de remonter chacun de vos cas sur Le Forum. Sachez que vos dossiers sont communiqués à l'équipe technique et aident énormément à l'investigation ! Plus nous aurons de cas spécifiques et plus vite nous pourrons arriver à une résolution définitive.

Pour rappel, l'erreur 8182 apparaît lors de l'utilisation de la fonction "redémarrer" de la box .évasion. Ceci a lieu de manière aléatoire et peut concerner toutes les chaînes. Pour le moment, vous n'aurez donc plus la possibilité de redémarrer depuis le début un programme en cours de diffusion.

Nous avons bien conscience que cela est embêtant pour votre utilisation quotidienne :( Nous vous présentons bien évidemment toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous continuez à profiter du reste des fonctionnalités de la box .évasion sans encombre :)

L'équipe technique en charge de la box .évasion poursuit son analyse sur les serveurs. Je ne manquerai pas de vous en tenir informés dès qu'il y a du nouveau !

Un énorme merci à la Communauté VOO pour votre compréhension et patience.

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

Nous avons eu quelques soucis avec la VOD dernièrement. Normalement, tout est rentré
dans l’ordre.Pourriez-vous tester à nouveau et revenir vers nous si le souci est toujours présent ? Nous
reprendrons alors le point séparément avec chacun d'entre vous afin de trouver une solution.

DAMOT et Laura3, si vous constatez que des films que vous n'avez pas pu regarder entièrement vous ont été facturés, n'hésitez pas à nous le dire, nous vérifierons et ferons le nécessaire.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box mais rien n'y fait !!!
Comment faire pour revoir une série ou émission...

Merci de votre réponse,

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

C'est sûrement un problème technique...J'espère que ça sera résolu demain

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

J ai pareil code erreur 8182 il faut faire quoi merci

Promeneur

• 

19 Messages

il y a 3 ans

J'ai également le problème d'erreur 8182.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Ca fonctionne toujours pas c énervant

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 ans

Chez moi non plus ont paye pour un service qui bug assez souvent !!

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Voila moi demain je tel car j'en ai marre de payer et que ca deconne souvent

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Je v demander un technicien

il y a 3 ans

j ai le soucis aussi. si vous pouvez suivre. moi ca fait pas encore 1 moi que j ai change

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

j'ai le même soucis de plus en plus souvent depuis la panne des enregistrements de série. redémarrage routeur et/ou box évasion ne change rien.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.6K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

C'est un souci rencontré sur un grand nombre de box .évasion, et la résolution est toujours en cours.

Merci pour votre patience.