O
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

samedi 11 mai 2019 15:43

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour
Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance

Le Plus des Officiels VOO

Le souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai regroupé vos sujets ici car il s'agit du même souci. Normalement, tout était lié au souci d'interactivité que nous rencontrions. Le souci est à présent résolu. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien en ordre pour vous ? :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Bon ben de nouveau la même erreur. Cette après midi tout fonctionnait mais ce soir à nouveau erreur 6010.

J'ai beau éteindre le modem et reconnecter le câble RJ45 mais rien..

une idee?

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

De nouveau un problème.

Je peux voir le Catalogue (Be TV), mais impossible de lancer le film. Code erreur 8182.

J'ai déjà redémarré électriquement (bouton derrière la box .evasion) 2 fois en la laissant coupée +/- 5 minutes.

Est-ce un problème côté VOO ?

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Lodanum : je vois que vous discutez avec mon collègue sur les réseaux sociaux à ce sujet. Par souci de clarté, je vous invite à continuer la résolution avec lui :)

Damgot : je vois que vous avez un routeur personnel. Il est possible que ce code apparaisse lorsque la box .évasion est branché à un routeur personnel qui bloque le trafic sur le port 554. Il faudrait donc ouvrir ce port :)

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

Lodanum : je vois que vous discutez avec mon collègue sur les réseaux sociaux à ce sujet. Par souci de clarté, je vous invite à continuer la résolution avec lui :)

Damgot : je vois que vous avez un routeur personnel. Il est possible que ce code apparaisse lorsque la box .évasion est branché à un routeur personnel qui bloque le trafic sur le port 554. Il faudrait donc ouvrir ce port :)


Bonjour Marie S ,
BeTV marche très bien depuis des mois. C'est uniquement depuis aujourd'hui que ça ne marche plus, et je n'ai rien changé au niveau du routeur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Bon ben pour ma part tout est revenu dans l'ordre comme la dernière fois.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Damgot : le souci est uniquement avec le catalogue Be tv ? Pouvez-vous tester les autres catalogues (par exemple, le film gratuit, les vidéos explicatives de la box .évasion, l'option revoir, etc) ?

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

Marie S : Désolé je n'ai pas donné de news, dans l'après-midi ça fonctionnait à nouveau. Je ne sais pas si les autres catalogues étaient aussi problématique.

Mais depuis plus de problème.

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Damgot : pas de soucis ! C'est une bonne nouvelle :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...