O
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

samedi 11 mai 2019 15:43

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour
Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance

Le Plus des Officiels VOO

Le souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour oli15,

Le souci de VOD concerne toutes les box .évasions et est en cours de résolution. Nous faisons le maximum pour rétablir la situation au plus vite.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 5 ans

Merci

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Je confirme le problème, qui est un problème de connectivité, les applications ne fonctionnent pas non plus.

Reste plus qu'à attendre.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonsoir l'équipe de Voo , quand je souhaite accéder aux applications , il m'affiche un code erreur 7050 , je dois redémarrer ma box ce qui est déjà fais , Modem redémarrer il y a 2 j , je souhaiterais recevoir des solutions merci beaucoup :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

depuis cette après midi, j'ai ce code erreur sur ma box Evasion. J'ai éteins mon Technicolor qui est en bridge ainsi que mon netgear R7800 mais pas d'amélioration. J'ai déconnecté les câbles RJ45 qui sont connecté à ma box et à mon hub mais pareil toujours le meme soucis. Quand j'ouvre l'application de mon R7800 ma box Evasion apparaît et est bien connectée en câblé mais rien.

En diagnostic du réseau, dhcp actif, j'ai une adresse ip Lan,

Une petite piste?

bonne soirée.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Un petit diagnostique via l'application voomotion sans savoir si les résultats sont pertinents. En bas j'ai un nombre de 10 erreurs. De où cela provient il?

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

J'ai ce code erreur également. Apparemment c'est un manque de connectivité, sur l'écran d'affichage du décodeur il doit manquer les 2 flèches haut et bas. C'est le cas chez moi en tout cas, et j'ai constaté cette absence chez un ami chez qui j'ai passé la soirée également.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Voilà j'ai les 2 horizontales mais plus les verticales. Et à notre autre maison j'ai également perdu les 2 barres verticales et je me suis dit tiens elles n'apparaissent plus mais pas de code erreur affichée. Serais-ce un soucis général? Je me sens un peu plus rassurer si je ne suis pas seul

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

J'ai également la même erreur.
La connexion réseau semble OK, je pense en effet que ça doit être un problème chez voo.

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tout est dans le titre

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Le code 6010 indique un problème de connectivité de la box à internet ...
le code 8015 est un code lié au premier mais concernant les services interactifs de la box
il est évident que si la connexion internet de la box ne fonctionne pas , les services interactifs non plus .
verifiez donc la liaison entre la box et le modem et le diagnostic réseau de la box.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Bon ma part les 2 box's sont de nouveau connectées au réseau.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

Idem pour moi ce matin :wink:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Personne pour m'aider ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

Bonjour , oui je comprends qu'ont soit dimanche mais bon , ah bon ? Du style comme moi ? C'est bizarre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...