P

2  messages

jeudi 18 février 2021 14:37

code erreur 4028

bonjour,

la télécommande de ma boxe évasion ne répond plus aux enregistrements, ni au pause, ni pour revenir en arrière.

code erreur 4028.

Qui peut me dire comment solutionner ce problème?

Merci

Serge DB

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il y a un interrupteur derrière la box pour l'éteindre

pas besoin de retirer la prise de l'alimentation.

le 4028 est un souci lié au disque dur ...

le client a éjecté le disque pendant un enregistrement, le disque n'est plus correctement détecté ou il semble défectueux lors d'un enregistrement , la box renvoie le 4028 

(Modifié)

2  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponses (Thiry et roylion),

j'avais déjà fermé l'interrupteur et même enlever la prise mais rien n'y fait le problème persiste.

le message " un nouveau disque dur est installé"est bien apparu sur l'écran. Je peux voir tous les programmes mais malheureusement je ne peux toujours pas les enregistrer, ni actionner la pause, ni aller en arrière, le code 4028 apparait à chaque fois!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Votre disque dur est peut être corrompu ou défectueux et dans ce cas, il faut tenter en premier recours, un reformatage.

Si le formatage échoue ou si çà ne résout pas le souci de 4028 ou encore s'il revient après quelques temps, vous serez bon pour un échange du HDD.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Effectivement, indiquez-nous si le souci est toujours d'actualité une fois le formatage de votre disque dur effectué. Si nécessaire, je vous ferai parvenir un nouveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...