DW
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 29 décembre 2017 14:34

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème.
Après la première coupure tv le signal est revenu après quelques heures. Une autre coupure est survenue quelques jours après, j’ai cette fois réinitialisé la box, avec succès. Mais le lendemain le signal le code erreur est réapparu. S’agit-il d’un problème de ligne, de la box en elle-même ou d’un autre problème?
Denis

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Un technicien VOO passera jeudi. Nous verrons quel est le problème. Je mise sur une défaillance de la box...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Denis W,

Je ne remarque rien au niveau de votre décodeur actuellement ni au niveau du signal. Pourriez-vous m'indiquer si cela semble se présenter sur certaines chaînes en particulier ? Est-ce que cela se produit autant sur les chaînes SD (par exemple, La Une sur le n°1)que les chaînes HD (par exemple, La Une sur le n°501) ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour J ai un probleme dans mon Box.evasion ils me disent pour souscrire dans cette chaine veuillez appeler ce numero ... mais Nous sommes deja inscrit

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour J ai un probleme dans mon Box.evasion ils me disent pour souscrire dans cette chaine veuillez appeler ce numero ... mais Nous sommes deja inscrit


Bonjour Grate,

Avez-vous le même code erreur que Denis W. ????

Merci de ne pas squatter un post si le problème est différent ...

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour cela se présente sur toutes les chaînes, SD ou HD, aucune ne fonctionne. J’arrive à récupérer le signal en réinitialisant le décodeur, mais la réinitialisation est difficile, il faut plusieurs tentatives pour y arriver. Ensuite plus de problème jusqu’à ce que j’éteigne la box, ensuite erreur 2020 générale lorsque je la rallume

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

C'est noté, désolé pour la réponse tardive. N'hésitez pas à revenir ici suite au dépannage pour nous donner des nouvelles :)

@Grate, je pense avoir trouvé la source du souci, je vais revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...