Profil de Vanessa creus
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 27 mai 2018 17:53

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Une panne générale a lieu sur le réseau VOO suite aux orages qui ont eu lieu ce weekend dans plusieurs régions de Belgique. Cette panne impacte les services Internet et TV, d'où le code erreur 2020 que vous rencontrez.

Nos équipes techniques ont été déployées sur place et travaillent actuellement à sa résolution. On va faire le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Un grand merci pour la patience dont vous faites preuve. Nous vous tiendrons au courant du déroulement des travaux, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

PS : Tous les sujets traitant de cette panne ont été déplacés ici afin de centraliser les infos. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des travaux.
PPS : Pour ceux qui auraient une panne Internet, je vous invite à vous rendre dans ce sujet.

4  messages

il y a 6 ans

Je n'ai plus de tv depuis 18 hrs et vous ?
La box évasion s'allume, le tv aussi mais l'écran reste noir.
Mon lecteur blueray cest ok.
Les câbles sont bien connectés.

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ?
Je suis de la région de Obourg.

Merci d’avance

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ?
Je suis de la région de Obourg.

Merci d’avance.

4  messages

il y a 6 ans

Mais comment cela ce fait il que je n’est pas de télédistribution ? Est-elle une panne General ? Merciii

4  messages

il y a 6 ans

Bon ben reste plus qu’à patienter alors .. merci quand même ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

je viens ici car la box evasion lag tout le temps avec le code erreur 2020. (Plus d’image et de son toutes les 2 minutes)
Et quand je joue en ligne, il y a egalement des freeze regulié de plusieurs secondes.


Merci d’avance pour votre aide.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

bonjour panne de télé depuis dimanche à 20h00 à ittre voo ne donne pas d'image sur la box evasion internet est revenu mais pas la télé ce lundi à 19h25 toujours pas d'images encore une soirée sans info ni détente merci:thinking: VOO

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour depuis hier soir vers 20h je n'ai ni la connexion internet ni mon fixe qui fonctionne et ca commence vraiment à être très agaçant . 1 journée complete ca fait long quand même .J'habite à Nivelles.

4  messages

il y a 6 ans

ca pourrait être l'entrée HDMI de votre box qui est morte
dans ce cas il faudra l'échanger via un dépannage
essayez de brancher une "péritel" pour voir si ca fonctionne (bien entendu aussi changer la source sur la TV)
si ca fonctionne en "péritel" l'HDMI est "cuit"

4  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse et votre conseil, j'ai contacté le service de voo qui m'a dit exactement la même chose que vous.

Bonne soirée et bonne nuit

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

stevve36 : Les conseils procurés par XENA sont très bons. Ceci dit, cela est très certainement lié à la panne, car nous continuons à rencontrer des perturbations dans certaines zones.

Je vous présente à nouveau nos excuses... Nous allons faire tout notre possible pour stabiliser la situation au plus vite.

4  messages

il y a 6 ans

Steve,

Merci pour votre réponse, bonne journée.

1  message(s)

il y a 6 ans

Depuis hier soir plus rien télé, internet, j'ai téléphoné ce matin vers 10h30 pour me dire que la panne serait rétablie dans les 2h27'vers 13 heures j'ai à nouveau téléphoné de mon portable vu qu'il n'y a plus de ligne et ils m'ont qu'il allait envoyé un technicien entre 13 heures et 17 heures j'attend toujours. Je suis dégouté.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurent68,

J'ai déplacé votre message ici.
Comme vous le savez suite à votre appel, le dépannage a été annulé et une équipe a été envoyée pour le souci de qualité rencontré après la première panne.

L'intervention devrait terminer en milieu d'après-midi, dans un peu plus d'une heure.
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après celle-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...