Profil de jempi
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 18 septembre 2015 15:31

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

bonjour, désolé de répondre si tard. le technicien a changer la pièce qui était out. Tout va bien .apparemment ,ca arrive avec ce genre de pièce...bien a vous. Jempi .

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour jempi,

Avant d'avoir votre code 2020, aviez-vous les chaînes correctement ?

Je vous invite à lire cet article : J’ai le code d’erreur 2020 « votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre décodeur », que faire ?

Fanny

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

bonjour, oui, tout allait bien et d'un coup ,plus rien..j' ai déjà regarder cette vidéo et ca ne marche pas.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Avez-vous toujours le même soucis ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Bonjour, je viens encore de regarder toutes les connections et tout me parait normal. Mais toujours rien...je ne sais pas d'où peut venir le problème. Encore merci de votre aide. Cordialement..jempi .

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Avez-vous un splitter (petit boîtier) ? Un amplificateur ?

Pour le splitter : Enlever et mettre le câble coaxial directement dans la prise de télédistribution sans passer par le splitter.
Pour l'amplificateur : La lumière verte ou rouge est-elle bien présente ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

je n'ai qu'un petit boitier placer dans la prise. A part la box et le modem ,je n'ai rien d'autre.si je retire le boitier, je pense que je n'aurai aucune chaines. C'était déjà le cas avant qu'il ne l'installe.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

ce dimanche ,je vais enlever le splitter et voir ce que cela donnera. Bien a vous..

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

bonjour. Le problème est résolu ,il s'agissait du petit boitier qui se trouve dans la prise mural .voir photo plus haut. Merci encore de votre aide

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour jempi,

Pourriez-vous répondre à XENA-7 ?

Merci d'avance,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet afin de mieux le retrouver par la Communauté.

Un message bien écrit est un message bien compris.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...