Apprenti
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41 messages
Code 8182
Bonjour,
je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
merci
Apprenti
•
41 messages
Bonjour,
je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
merci
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Nous avons en effet eu des soucis avec la VOD ces derniers jours. Nos streamers ont été redémarrés. Normalement, tout devrait fonctionner correctement depuis hier.
Navré pour les désagréments.
Bonne journée à tous.
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Nivi
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Idem pour moi ! Erreur 8182
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Cameric
1 message(s)
il y a 3 ans
Même problème pour moi pour l'ensemble du catalogue BeTV
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Obéron
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Idem ici !
Il n'y a personne de VOO qui lit nos messages en dehors des heures dites "de bureau"?
Nous aimerions profiter de nos abonnements en toute liberté.
Merci !
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Déjà avec le retard qu’ils ont sur le forum et le traitement des sujets, n’espérez pas une réponse dans l’immédiat...
Le 8182 c’est un problème d’interactivité sur la box uniquement et ce souci est la plupart du temps localisé qq part chez eux et rarement chez le client.
il peut être localisé à une région / secteur ou général.
et donc ils seront certainement mis au courant par une alerte ou encore des plaintes de clients et ensuite ils chercheront pour résoudre le problème qui est récurrent et revient régulièrement.
(Modifié)
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berndelv
13 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le code 8182 qui s'affiche lorsque je souhaite lancer un programme sur Be à la demande.
J'ai relancé le décodeur Evasion, le modem, et rien n'y fait. Aux alentours 20 à 22H.
Des pistes?
Merci .
Bernard
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