C
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

lundi 23 novembre 2020 19:57

Code 8182

Bonjour,

je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

merci

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Nous avons en effet eu des soucis avec la VOD ces derniers jours. Nos streamers ont été redémarrés. Normalement, tout devrait fonctionner correctement depuis hier.

 

Navré pour les désagréments.

 

Bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Idem pour moi ! Erreur 8182

1  message(s)

il y a 3 ans

Même problème pour moi pour l'ensemble du catalogue BeTV

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Idem ici ! 

Il n'y a personne de VOO qui lit nos messages en dehors des heures dites "de bureau"?
Nous aimerions profiter de nos abonnements en toute liberté.

Merci ! 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Déjà avec le retard qu’ils ont sur le forum et le traitement des sujets, n’espérez pas une réponse dans l’immédiat... 

Le 8182 c’est un problème d’interactivité sur la box uniquement et ce souci est la plupart du temps localisé qq part chez eux et rarement chez le client. 

il peut être localisé à une région / secteur ou général. 

et donc ils seront certainement mis au courant par une alerte ou encore des plaintes de clients et ensuite ils chercheront pour résoudre le problème qui est récurrent et revient régulièrement.

(Modifié)

13  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Depuis quelques jours, j'ai le code 8182 qui s'affiche lorsque je souhaite lancer un programme sur Be à la demande.

J'ai relancé le décodeur Evasion, le modem, et rien n'y fait.  Aux alentours 20 à 22H.

Des pistes?

Merci .

Bernard

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Erreur 8182

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...