D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 4 septembre 2020 13:18

Code 8182

Pas de vod, pas de redémarrage possible sur toutes le chaines.

Nous avons contacté le helpdesk 4 fois...Pas de solution en vue.

Nous devons chaque fois repasser par la première ligne technique qui nous fait faire chaque fois la même procédure.

Nous avons eu un contact avec la deuxième ligne technique mais pas de rappel.

Que faire ?

Pour le reste tout fonctionne bien, dommage.

Nous habitons la région de Herve

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Delgof ,

 

Je vois que vous avez posté plusieurs fois le même sujet, j'ai supprimé les doublons. Attention à ne créer qu'un sujet par question (ou faire un sujet global pour toutes vos questions) :)

 

Il y a eu un souci avec la VOD en tout début de mois, qui devrait être résolu. Si ce n'est pas en ordre pour vous, j'ai besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse jeter un oeil à votre décodeur.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...