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ven. 3 avr. 2020 12:37

Code 8182

Bonjour,

Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD.

J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change.

Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Réponses

il y a 10 mois

Bonjour,

Cela fait une semaine qu'il m'est impossible de redémarrer un programme ainsi que de lancer un programme sur le VOD.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

Bien à vous,

Guillaume.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème code 8182
Antoine L

Officiel VOO

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2.9K Messages

il y a 10 mois

bonjour,

 

Je vois que vous avez eu une réponse par mail, celle-ci vous a-t-elle aidé ?

 

Aussi, il y a eu quelques soucis de VOD dernièrement. Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir le signaler ici.

Bonjour,

Non le problème n'est toujours pas résolu... Je ne sais pas quoi faire pour y remédier, et ça fait 3 semaines que c'est comme ça...
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

Bonjour,

 

Le souci général a été résolu. Votre box .évasion reçoit également correctement le signal provenant du modem.

 

Je vous invite à effectuer une petite réinitialisation du décodeur (https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-ma-box--evasion.html). Vous pouvez dans un premier temps choisir de conserver vos enregistrements.