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Promeneur

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10  messages

mercredi 5 août 2020 14:37

Code 2020

J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ? 

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour que je puisse vous aider, veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil.

Promeneur

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10  messages

@Lionel S je viens de le compléter. Merci d'avance 

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

@Geoffrey Delaby avez-vous toujours des soucis ?

 

Pouvez-vous les détailler ? Le code apparait-il sur toutes les chaines, ou seulement certaines ? Tout le temps, ou par intermittence ?

 

Veuillez aussi suivre cet article dans un premier temps.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Geoffrey Delaby,

 

Dans ce cas nous allons devoir passer par la case dépannage.

 

Veuillez me donner vos disponibilités en semaine, soit entre 8 et 13h soit entre 13 et 17h.

 

Enfin, veuillez me confirmer que personne chez vous ne présente les symptômes du coronavirus, et que le technicien pourra avoir accès à un point d'eau pour se laver les mains.

Promeneur

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10  messages

Bonjour, voici mes disponibilités 

21/08 toute la journée 

24/08 en matinée 

25/08 dans l'après-midi 

26/08 en matinée 

27 et 28/08 dans l'après-midi 

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Geoffrey Delaby,

 

Le dépannage est encodé pour ce 21/08 entre 13 et 17h.

 

En cas d'empêchement, pensez à modifier votre rendez-vous dans myVOO afin d'éviter la pénalité de 50 € pour rendez-vous non honoré.

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