CS
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 8 mai 2017 14:03

Clé usb sur box évasion

Bonjour ;
Peut-on regarder des films ajoutés sur une clé USB sur la Box évasion ?
Quand je mets la clé , elle ne la détecte pas ??:?
Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ensuite on va savoir la capter et lire les films ?? Et comment fait-on pour formater en FAT32

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ensuite on va savoir la capter et lire les films ?? Et comment fait-on pour formater en FAT32


Bonjour, il vous faut une application permettant de formater votre clé USB (on en trouve gratuitement sur le net) et selon votre type de Windows !
Bonne journée

://www.fnac.com/Tutoriel-comment-formater-un-disque-dur-ou-une-cle-USB-sous-Windows-ou-Mac-OS-X/cp23436/w-4

Maintenant un expert pourra peut être vous trouver une autre application plus facile et en français ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas besoin d'application... Windows ou Mac le font via l'utilitaire de gestion ou de formatage des disques sans souci ... Néanmoins il y a des restrictions : ne prenez pas une clef de taille supérieure à 32 gb et la taille max du fichier vidéo ne peut excéder 4 gb en fat 32 .

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coralie Smagghue,

Les réponses des experts sont correctes ! Avez-vous réussi à formater votre clé USB ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)

Bonne fin d'après-midi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romina ,

Non pas encore , je ne voulais pas la formater car j'ai d'autre chose dessus et je vais en acheter une rien que pour les films

Bonjour Coralie Smagghue,

Les réponses des experts sont correctes ! Avez-vous réussi à formater votre clé USB ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)

Bonne fin d'après-midi,
Romina

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coralie Smagghue,

C'est une sage décision ! :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

J'ai acheté la clé , j'y ai mis les films , la box detecte la clé mais n'affiche pas le contenu ?? Et la clé est par défaut en fat 32 :(

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coralie,

Avez-vous bien suivi les étapes pour retrouver le contenu de votre clé USB sur votre box .évasion ?

Vos appareils sont présentés sous le menu mes appareils de votre menu bibliothèque.
Pour visionner vos contenus, sélectionnez bibliothèque dans le menu, ensuite le type de contenu que vous souhaitez visionner.

Il y a un sujet sur Le Forum à ce propos : Clé USB formatée en FAT 32 non reconnue par mes box .évasion

N'hésitez pas à aller le consulter ! :)

Revenez vers moi si vous ne parvenez toujours pas à lire vos contenus !

Bonne journée,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum, quelle est la capacité de cette clef ?
il vaudrait peut être mieux reformater la clef sur votre PC parce que par défaut c'est un formatage de base auquel je ne fais jamais confiance.
Quel est le format de vos films ? Essayez par exemple de mettre quelque photos au format JPG pour voir si çà c'est bien reconnu. Le média center de la box est bien activé ?, si non activez le et rebooter la machine.
Le sujet indiqué par Romi est pertinent au niveau des infos et affiche les photos de tests que j'avais effectué à l' époque

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...