B
Apprenti

Apprenti

 • 

148  messages

mardi 1 novembre 2016 09:32

Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo

J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu".
Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple).
J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo".
Mes questions:
1- Concrètement, que va faire le technicien ?
2- Vais-je conserver le modem Scientific Atlanta (que j'ai acheté)
3- Vais-je conserver la VooBox ?
4- Où va se brancher le téléphone ?

Merci à celles et ceux qui m'éalireraont en sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine et que j'imagine
que VOO a prévu les modifications sans devoir forer des trous dans les murs ...

BAUDOUIN
Baudouin Werelds

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci à celles et ceux qui m'éalireraont

Merci à eux effectivement car ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu".
Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple).
J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo".
Mes questions:
1- Concrètement, que va faire le technicien ?
2- Vais-je conserver le modem Scientific Atlanta (que j'ai acheté)
3- Vais-je conserver la VooBox ?
4- Où va se brancher le téléphone ?

Merci à celles et ceux qui m'éclaireront en sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine et que j'imagine
que VOO a prévu les modifications sans devoir forer des trous dans les murs ...

BAUDOUIN

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

MERCI pour la réponse pertinente.
Et quid de la VooBox ? Quand on opte pour un TooDoo est-ce que on remplace d'office la VooBox par une Box Evasion ou
bien on conserve la VooBox ?

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

la voobox vous appartient donc vous n'êtes pas concerné