B

mercredi 12 août 2020 09:39

Chaines BE TV + Pixélisation

Bonjour,

 

J'ai normalement dans mon abonnement les chaînes BE TV mais aujourd'hui je n'ai que BE +1, j'ai un écran tout noir sur les autres chaines. J'ai aussi remarqué ces derniers temps une pixélisation de l'image sur certaine chaine, apparemment je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu sur le forum.

 

Je me demande aussi si je n'ai pas un problème avec mon modem aussi car j'ai l'impression que mon internet n'est pas très rapide non plus alors que je suis censé avoir dans mon abonnement une vitesse de 400mbps.  Je n'ai pas vu de réels changement avec mon ancien abonnement. 

 

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire?

 

D'avance merci,

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Pour votre connexion internet, selon moi cela provient simplement du fait que votre modem n'a pas été redémarré depuis longtemps. Je vous invite à le faire.

 

Pour le reste, est-ce que le souci est toujours présent ?

 

Si oui, allez sur l'une des chaines qui pose souci, et suivez cette procédure jusqu'à l'étape 3 pour effectuer une mesure du signal.

 

Envoyez une photo du résultat. :)

5  messages

@Lionel S Bonjour,

 

Pour le modem je l'ai débranché et rebranché, on verra si cela va mieux même si je pense l'avoir déjà fait.  😉

 

Pour le reste c'est toujours la même chose... Je vous joint une photo en annexe mais il semblerait que j'ai un problème de signal!

 Merci pour le suivi😊

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ben1981,

 

Effectivement, le souci de signal est très évident. Un dépannage s'avère nécessaire dans ce cas.

 

Pouvez-vous :

  • Me donner vos disponibilités (en semaine, entre 8 et 13h ou 13 et 17h)
  • Me confirmer que personne dans votre foyer ne présente de symptômes liés au coronavirus
  • Me confirmer que notre technicien aura un point d'eau pour se laver les mains

Pour le modem, son compteur indiquait qu'il fonctionnait sans interruption depuis 70 jours tout de même. Si vous l'aviez déjà redémarré, cette fois-ci laissez-le éteint un moment pour vraiment le laisser "se décharger".

(Modifié)

5  messages

Bonsoir @Lionel S 

 

Je suis disponible ce jeudi 20/8 toute la journée ou mercredi 26/8 toute la journée aussi.

 

Aucun symptôme du covid et ok pour le point d'eau 😉

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Ben1981,

 

Coup de bol, il restait de la place pour demain.

 

Je vous ai donc encodé l'intervention pour ce 20/08 entre 13 et 17h.

 

En cas d'empêchement, déplacez votre rendez-vous dans myVOO pour éviter la pénalité de 50 € en cas de rendez-vous non-honoré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...