M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 21 février 2018 20:38

Câble HDMI fondu

Bonjour à tous,

j’ai regardé la télévision ce matin 30minutes puis je l’ai coupé. Quand je suis rentrée au soir, j’ai remarqué que tout le câble HDMI avait fondu.

L’entree HDMI dans ma box évasion sent le cramé.

Pouvez-vous me dire d’ou Viendrait le problème ?

De l’HDMI ? De ma box évasion ? D’un sur plus de câble sur la TV ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Un technicien est venu et a dit que pour lui c’etait Bien la box et qu’un technicien officiel voo plus qualifié allait venir car il avait le pouvoir de faire un constat pour l’assurance Voo.


Ha c'est une bonne nouvelle, espérons que cela s'arrange pour vous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

malheureusement je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais je pense que tu ne retoucheras qu'un très petite partie de la somme:frowning2:

c'est le principe des assurances: ils considèrent ces objets comme "usagés"



Salux,

Je suis parfaitement d'accord avec Xena, les assurances ne remboursent que sur un pourcentage dû la vieillesse du matériel ...

Votre TV est vieille de six mois, c'est déjà beaucoup ... un an, voir deux ans, vous ne toucherez quasi rien ... et ainsi de suite ....

Une assurance c'est bien .... vous payez beaucoup ... mais quand c'est eux qui doivent vous remboursez, c'est une autre affaire ...

Bon courage

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Moins d'un an, au moins la TVA de perdue il me semble ... foutues assurances qui sont excellente lorsqu'il faut payer et une calamité lorsqu'il faut payer :rage:

Je conteste pour l'instant une expertise suite à un problème de toit au club avec les tempêtes de janvier ... il affirme des chose totalement erronée que je sais prouver avec une photo et des factures d'achat du matériel soit disant non présent !! ... mon courtier est là pour nous défendre maintenant.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Et la suite ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Un technicien officiel VOO est passé, il a fait des photos de tous les matériaux endommagés et maintenant ça monte plus haut chez VOO.

Nous sommes toujours dans l'attente qu'ils nous indemnise.

Dès leur retour, je vous dirai le verdict.

L'espoir est là..

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Merci, d'avoir pris la peine de nous tenir informé !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...