Promeneur
•
14 messages
Câble HDMI fondu
Bonjour à tous,
j’ai regardé la télévision ce matin 30minutes puis je l’ai coupé. Quand je suis rentrée au soir, j’ai remarqué que tout le câble HDMI avait fondu.
L’entree HDMI dans ma box évasion sent le cramé.
Pouvez-vous me dire d’ou Viendrait le problème ?
De l’HDMI ? De ma box évasion ? D’un sur plus de câble sur la TV ?
j’ai regardé la télévision ce matin 30minutes puis je l’ai coupé. Quand je suis rentrée au soir, j’ai remarqué que tout le câble HDMI avait fondu.
L’entree HDMI dans ma box évasion sent le cramé.
Pouvez-vous me dire d’ou Viendrait le problème ?
De l’HDMI ? De ma box évasion ? D’un sur plus de câble sur la TV ?
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Ha c'est une bonne nouvelle, espérons que cela s'arrange pour vous.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Salux,
Je suis parfaitement d'accord avec Xena, les assurances ne remboursent que sur un pourcentage dû la vieillesse du matériel ...
Votre TV est vieille de six mois, c'est déjà beaucoup ... un an, voir deux ans, vous ne toucherez quasi rien ... et ainsi de suite ....
Une assurance c'est bien .... vous payez beaucoup ... mais quand c'est eux qui doivent vous remboursez, c'est une autre affaire ...
Bon courage
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Je conteste pour l'instant une expertise suite à un problème de toit au club avec les tempêtes de janvier ... il affirme des chose totalement erronée que je sais prouver avec une photo et des factures d'achat du matériel soit disant non présent !! ... mon courtier est là pour nous défendre maintenant.
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 6 ans
0
0
Mauwiine
Promeneur
•
14 messages
il y a 6 ans
Nous sommes toujours dans l'attente qu'ils nous indemnise.
Dès leur retour, je vous dirai le verdict.
L'espoir est là..
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 6 ans
0
0