Passer au contenu principal
L

mer. 30 août 2017 20:30

Bug permanent enregistrements et redémarrage

Bonjour,

J'aimerais savoir quand comptez vous régler les problèmes d'enregistrements ainsi que ceux du redémarrage d un programme? Depuis des mois, la box bug encore et encore. Pas enregistrement qui s'effectuent, quand on redémarre un programme, ça Bug, ça s'arrête et on perd tout. Aussi, tous mes anciens enregistrements ont disparus!!!

Une solution?
Un geste?
Bah Non!!!

Merci Voo, ma satisfaction s'efface de mois en mois

Réponses

Serial Watcher

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Quand le disque est plein, les nouveaux enregistrements prennent la place des plus anciens. On a cependant la possibilité de protéger les enregistrements auxquels on tient le plus : sélectionner la vidéo, faire "ok" et choisir "protéger".
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Loris30032017,

Il n'y a pas de souci général par rapport aux enregistrements et au redémarrage actuellement. Je vous invite à vérifier le numéro de client qui vous avez inscrit dans votre profil, il ne semble pas correct. Je pourrai ainsi accéder à votre décodeur et voir ce qui ne va pas :)

Bonne journée.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...)
En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement.
La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et rebelotte tout perdu.
Que puis-je faire afin de ne plus subir ces gros problèmes, car jamais sûr que je pourrai regarder mes enregistrements.
Qui peut m'aider svp
a+
JMB
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

c'est un problème connu
il faut mettre un nouveau disque ou échanger votre box
un expert VOO va s'occuper de vous!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Merci à vous
JMB
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour JMB,

Je vous ai répondu sur ce sujet :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.