P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 1 septembre 2016 20:48

Branchement box évasion sur Bose soundtouch 130

Bonjour,
je vus expose mon problème: je viens d'acquérir une barre de son Bose soundtouch 130. J'y ai relié mon lecteur bluray en hdmi, une Apple TV en hdmi et la box évasion en hdmi. Et quand je sélectionne l'entrée de la station Bose pour la box, il est inscrit sur la station Bose : PAS DE SIGNAL.
J'ai pensé à un cable hdmi défectueux, l'ai remplacé et même problème. J'ai alors branché le lecteur BR à la place de la box, pas de problème. J'ai tenté l'inverse, la box sur l'entrée du lecteur BR et ... PAS DE SIGNAL.
J'ai coupé la box, rien à faire. Elle est allumée, je sais zapper (les chaines changent bien sur l'écran de la box). J'ai sonné au service technique VOO et pour eux, c'est incompréhensible...
Quelqu'un aurait le même problème ou une solution svp..
Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Un technicien voo est venu ce matin. ... sortie hdmi défectueuse, box évasion remplacée de suite. ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'information mais je n'ai pas d'image non plus !donc c'est difficile d'avoir accès au menu. ..

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour pit666,

Je suis ravi de lire que l’intervention de notre technicien et le remplacement de votre box .évasion ont permis de résoudre votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...