C

mercredi 22 avril 2020 16:07

Box reste bloquée sur Patientez

Bonjour,

Nous avons deux installations. Notre box a été branchée pendant des mois sur la première sans problème. Il y a une grosse semaine, nous l'avons branchée sur la 2ème sans problème non plus sauf qu'il n'y pas moyen d'avoir le modem internet à côté vu que la connexion ne fonctionne pas sur cette installation. Du coup, la box n'est pas connectée à Internet.

Vendredi passé, alors qu'on regardait la télévision, la box s'est coupée, s'est mise sur "boot++" et puis est restée bloquée sur "Patientez". Hier, je l'ai remise sur la première installation afin de la brancher par câble Ethernet au modem et l'ai réamorcée en suivant ces démarches : https://assistance.voo.be/fr/support/other/reamorcer-ma-box--evasion.html . Cela a fonctionné, j'ai vérifié qu'elle était bien en mode veille active et l'ai rebranchée sur la deuxième installation.

Cependant, ce matin le problème est revenu.

Que puis-je faire ?

D'avance merci.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...