Passer au contenu principal

Promeneur

• 

20 Messages

mer. 18 mars 2020 08:41

0

box .evasion: Recherche dans ma bibliothèque

Bonjour,

Lorsqu'on accède aux bibliothèques (dans mon cas un NAS avec DLNA), serait-il possible d'ajouter une recherche ?

Quand la bibliothèque est importante, le défilement peut être particulièrement long...

Merci !

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour Denis,

La fonction DLNA n'est a priori plus développée sur nos box. Je suis donc navré de vous informer qu'il y a très peu de chance que quoi que ce soit bouge à ce niveau-là.

Si je peux me permettre, j'utilise aussi cette fonction avec mon NAS. Un appareil tel qu'un Fire Stick d'Amazon ou une Chromecast fait bien mieux le job et est bien plus confortable. :)

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a 7 mois

Hello

Surtout que la plupart des devices comme les smart TV / lecteur BD supportent DLNA et que ces fonctionnalités sont fort basiques sur la box Evasion.

Egalement cela peut dépendre du serveur et de la gestion de vos bibliothèques etc....

Perso j'utilise un serveur plex sur mon NAS et les applications plex sur mes devices ... il est également possible d'activer la couche DLNA pour les appareils non compatibles plex ...

Voici ce que çà donne sur un NAS Synology .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

DS Vidéo n'est pas mal non plus sur Synology, dans le même genre. :)

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

Je connais aussi, mais Plex reste la "rolls" à tous niveaux dans ce domaine ...

Il suffit que VOO porte l'application sur sa box ....😉

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO