
Promeneur
•
95 Messages
mer. 13 janv. 2021 19:59
box evasion problème depuis passage à tvplus voo
Bonjour le 24/11 j ai opté pour la mise a jour de voo tv+ et j ai vraiment des soucis ! je mets ma box en veille passive. Quand j allume la voo evasion, j entends des bruits ( comme si c 'était un graveur de cd) cela prend un temps infini parfois ca se bloque sur "boot++" Les bruits durent parfois 10 minutes. le son a quasi disparu du ushuaia..
je ne sais pas ce qui se passe, fin décembre elle se bloqua carrément, quelqu'un qui a l'interface "voo tv+" rencontre t il ce type de soucis???
merci
Problème
•
mis à jour
il y a un mois
114
4
0
Réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
21.2K Messages
il y a 2 mois
Hello
je pense que les cliquetis viennent du disque dur qui est en fin de vie à mon avis.
Aussi la veille passive est déconseillée car le boot est nettement plus long et vous ne pourrez pas programmer vos enregistrements à distance dans ce mode
le mode veille active est celui par défaut.
pour le son , vous pouvez désactiver le Dolby digital, ca peut aider .
(Modifié)
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
7
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 2 mois
bonsoir
il me semble avoir vu sur ce forum une personne rencontrant le même problème
rien à voir avec voo TV plus je pense
la solution a été de changer la box si mes souvenirs sont bons
0
Lodanum
Éclairé
•
873 Messages
il y a 2 mois
Bonjour,
le soucis de baisse de son à déjà été évoqué. Cela sera peut être optimiser lors d'une future mise à jour. Mais sans certitude.
0
0
Cedric
Officiel VOO
•
757 Messages
il y a 2 mois
Bonjour @FRANZ
Pourriez-vous tester sans le disque du de votre décodeur ? Si cela ne fait plus de bruit, il faudra surement que je vous en livre un nouveau.
2