Passer au contenu principal

mer. 13 janv. 2021 19:59

box evasion problème depuis passage à tvplus voo

Bonjour le 24/11 j ai opté pour la mise a jour de voo tv+ et j ai vraiment des soucis ! je mets ma box en veille passive. Quand j allume la voo evasion, j entends des bruits ( comme si c 'était un graveur de cd) cela prend un temps infini parfois ca se bloque sur "boot++" Les bruits durent parfois 10 minutes. le son a quasi disparu du ushuaia..

je ne sais pas ce qui se passe,  fin décembre elle se bloqua carrément, quelqu'un qui a l'interface "voo tv+" rencontre t il ce type de soucis???

merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 12 jours

Hello

je pense que les cliquetis viennent du disque dur qui est en fin de vie à mon avis. 
Aussi la veille passive est déconseillée car le boot est nettement plus long et vous ne pourrez pas programmer vos enregistrements à distance dans ce mode 

le mode veille active est celui par défaut. 
pour le son , vous pouvez désactiver le Dolby digital, ca peut aider . 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

95 Messages

@roylion15

merci mais d'un autre coté le mode veille active consomme, j ai mis la la box dans une autre prise, car en enlevant le courant de la box, le grésillement continuait, ce qui était anormal, j ai donc changé la prise , je vérifierai la prise demain, merci en tout cas de vos infos 

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Le mode veille active consomme 0,45wh d’après la doc si aucun enregistrement en cours ...

la veille passive c’est un peu comme si la box était « éteinte » mais la consommation doit se rapprocher de 0 ...

aussi la couper tous les jours entraîne une usure prématurée des composants comme le disque dur. 

Il y a un interrupteur pour la couper derrière, éviter de retirer la prise. 

(Modifié)

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

95 Messages

sory de vous poser des questions mais c'est 0.45 w de l'heure? 

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Oui... (corrigé) en wh 

Si vous faites le calcul c’est infime comme tentative d’« économie » 

(Modifié)

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

économies de "bouts de chandelles" (à la mode) tout en se privant d'un service (par ex impossible de programmer un enregistrement depuis son smartphone à distance si on est en veille passive)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 12 jours

bonsoir

il me semble avoir vu sur ce forum une personne rencontrant le même problème

rien à voir avec voo TV plus je pense

la solution a été de changer la box si mes souvenirs sont bons

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lodanum

Éclairé

• 

823 Messages

il y a 12 jours

Bonjour,

le soucis de baisse de son à déjà été évoqué. Cela sera peut être optimiser lors d'une future mise à jour. Mais sans certitude.

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Cedric

Officiel VOO

• 

703 Messages

il y a 10 jours

Bonjour @FRANZ

Pourriez-vous tester sans le disque du de votre décodeur ? Si cela ne fait plus de bruit, il faudra surement que je vous en livre un nouveau.

Promeneur

• 

95 Messages

@Cedric merci mais je pense que les soucis venait de l alimentation électrique j’ai changé Leila VOO évasion le problème n apparaît plus si ça recommence je vous contacte 

Cedric

Officiel VOO

• 

703 Messages

Parfait. Bonne après-midi !