GS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 11 janvier 2016 17:23

Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??

Bonjour,
J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts.
Merci déjà pour vos lumières !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non, ce genre de fonctionnalités n'est pas possible sur la box Evasion et sur aucun décodeur TV que je connais...
Ce n'est pas un studio d'édition vidéo qui demanderait des ressources importantes que le CPU d'une box ne pourrait gérer. Si vous voulez faire cela il faut installer une carte tuner sur votre pc et enregistrer sur le disque dur du pc puis passer vos enregistrements dans un programme d'édition vidéo...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas cherché sur la box evasion (mais je pense que non), par contre sur le voocorder il y a moyen de renommer les enregistrements, en appuyant sur le bouton bleu de la télécommande et en sélectionnant "renommer" (oui ça parait logique :))

Cette option sur la box evasion aurait pu être intéressante vu qu'il joue sur le fait que les disques durs sont cumulables et permettre de se créer une "vidéothèque". Peut-être dans une futur futur mise à jour...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...