C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 13 décembre 2015 08:48

box evasion mise a jour indisponible

bonjour es-que c es normal que dans ma box evasion il marque dernière mise a jour indisponible quand je vais dans diagnostic de la box et sa marque aussi aucune installation active pour ce décodeur j aimerai avoir la mise jour pour numéroté les chaine de place mes avec se souci j ai l impression que rien ne se fera

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 8 ans

oui déjà tous fait mes sa ne résolu rien

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris2011,

Votre box .évasion s'est-elle mise à jour automatiquement ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également mettre à jour manuellement votre box .évasion.

J'attends votre retour !

Bonne journée,
Tiou

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@chris2011 : Avez-vous réalisé ces manipulations ? Oui ? Actuellement, la situation est-elle rétablie ?

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Moi je propose qu'à chaque fois qu'il y a une mise à jour que l'utilisateur soit informé via le même medium...

Donc un message qui indique ce qui va changer, qu'on peut activer la mise à jour en éteignant/rallumant la box .evasion et que si après 5 jours cela n'a pas été fait, un redémarrage automatique sera effectuer...

L'utilisateur a besoin d'un feedback précis à propos du service qu'il reçoit.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ RanalloN : Pour le moment, nous vous informons de ces mises à jour sur ce Forum. Je transmets toutefois votre suggestion ! Merci pour cet intéressant retour.

@ chris2011 : Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :( Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté et les Experts VOO vous répondront avec grand plaisir ! A bientôt !

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

@ RanalloN : Pour le moment, nous vous informons de ces mises à jour sur ce Forum. Je transmets toutefois votre suggestion ! Merci pour cet intéressant retour.

Bonjour Tiou,

merci de transmettre ma suggestion... Quoique ce forum est super, cela reste un moyen de communication 1.0 et peu accessible pour le quidam ! Et puis le forum reste un lieu de débat, de discussion et d'échange pour les passionnés, d'ailleurs c'est pour cela que je suis ici. Par contre un forum n'est pas un moyen de diffusion vu sa portée limitée et le peu de possibilité de notifications (je veux dire par là qu'on doit se connecter au forum pour voir l'information, si on ne va pas dessus on est au courant de rien) ! A l'heure de l'Internet 2.0 où les notifications pullulent, c'est le média qui doit aller vers l'utilisateur et non pas le contraire...

Enfin bon je souhaite un joyeux Noël à toute l'équipe de Voo et aux membres de ce forum.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je suis tout à fait d'accord avec votre définition du Forum !

Avez-vous remarqué qu'un message avait été envoyé sur votre box .évasion : "Renumérotez vos chaînes !" ? Je pense qu'il s'agit du genre de notifications que vous sollicitez :)

Par ailleurs, VOO a également lancé sa page Facebook "VOO&vous" et son compte Twitter "@VOOetVous". Très 2.0, non ? :)

Au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs, RanalloN !
Et bonne année d'avance ;)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

@Tinou : oui j'ai remarqué la notification pour la renumérotation des chaînes, j'ai adoré et ça devrait se reproduire souvent ! Vive les bonnes mises à jour :D

Pour le FB VOO&vous, oui je l'ai su par ta collègue Alexandra vu que nous étions tous amalgamés sur "LA VOD chez VOO"... J'y suis aussi bavard là-bas qu'ici. C'est 2.0 et essentiel !

Bonne année à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...