H
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 25 août 2016 15:00

box évasion : menus et télécommande à revoir

Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui??

Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire archi nul en ligne pour vous contacter????

Votre service est en dessous de TOUT. C'est le troisième VOO-corder que j'ai chez vous car les deux premiers sont tombés en panne SANS RAISONS. Et ce troisième VOO-corder, vous avez déjà du le réinitialiser deux fois en effaçant TOUS mes enregistrements.

JE SUIS FURIEUX CONTRE VOUS!!!!!

DE PLUS, comme il est impossible avec votre foutu système de sauvegarder les enregistrements sur un ordinateur (alors que ce serait très facile vu que c'est déjà numérique sur le disque du VOO-corder), c'est à chaque fois une perte totale.

C'EST UN SCANDALE!!!!

C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE DU TEMPS DES VHS!!! On ne perdait rien, et on avait pas un espace de stockage limité comme chez vous, il suffisait de racheter des VHS vierges.

Mais qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête d'inventer ce système de MERDE???

Et votre argument d'une meilleure qualité c'est nul car je préfère un film d'une moins bonne qualité que je peux garder, qu'un film de super qualité que vous allez effacer à votre prochaine réinitialisation parce que vous êtes incapables de fournir du matériel correct.

DE PLUS, votre système d'enregistrement, si on ne met pas 10 min avant et 30 min après dans les paramètres d'enregistrement, on manque invariablement le début ou la fin du film. Vous n’auriez pas pu trouver un système qui se base sur les signaux de début et de fin de films comme dans certains pays?? C'est n'importe quoi!!!

Dès que je trouve une autre solution, je résilie mon abonnement!!! J'en ai marre de ce contrat et de ce matériel de guignols!!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Nicolas, Vos ingénieurs ont quelque chose contre les personnes âgées? Ont ils pensé à eux en concevant des menus aussi compliqué dans la Box Evasion? Mais peut-être voulez-vous des exemples...

1. Relire un enregistrement? Dans le VOO corder, on appuyait sur HDD et hop plus qu'a scroller et choisir le film dans une liste claire et TEXTE!!!. Dans la box evasion??? Il faut cliquer sur Home, puis descendre, puis naviguer à droite jusqu'à bibliothèque (il faut savoir que bibliothèque c'est mes enregistrements!!), cliquer OK, cliquer encore une fois OK ensuite scroller dans la liste des enregistrements (on n'en voit que 4 IMAGES à la fois!!!!). Il y a un raccourcis sur la télécommande??? NON!

2. Pour le choix des postes? Sur le VOO coreder on appuyait sur OK et on avait une liste déroulante des postes qui RESTAIT à l'écran. Maintenant il faut cliquer haut ou droit sans vraiment savoir sur quel poste on va tomber et espérer trouver les poste 80 ou 95 après avoir cliquer 90 fois??? Ah oui, on peut composer le chiffre sur la commande directement. On est senser retenir les numéros des postes par cœur? Pour des personne agées???? La télécommande est juste illisible tellement c'est petit.

3. Pour enregistrer, sur le VOO corder, il y avait un bouton ROUGE. non, sur la box evasion tous les boutons ont la même couleur, c'est tellement plus simple!!! En plus le guide en ton noir sur noir, ou on ne voit rien...
Et j'en ai plein d'autre comme ça.

...Et la, quand je m'explique posément, vous compter faire quelque chose pour moi??? Hein??? Ou encore me proposer gratuitement des abonnements dont je n'ai que faire comme BE TV ou documentaire channel, ou raccorder ma box à internet alors que j'ai déjà uns smart TV connectée à mon wifi??? Il n'y a pas que des geek d'une 20aine d'années dans vos clients Marc. Mais apparemment les personnes âgées ne vous intéressent pas.
Je suis curieux de lire votre réponse Nicolas.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Nicolas,

Encore une preuve flagrante de l'incompétence de VOO. Sur ma facture 811630992687 pour la période 01/09/2016 au 30/09/2016 vous me facturez 45€ pour 2 adaptateurs CPL??? Mais renseignez vous Nicolas, ces 2 adaptateurs CPL m'ont été offert par VOO suite à mon mécontentement des pannes répétitives de votre VOO corder, et votre insistance pour installer la box Evasion chez moi!! (Box Evasion que j'aurais refusé si j'avais su à quel point elle est mal foutue!!!!)

C'est normal ça? Ou c'est une belle tentative d'arnaque de mes parents???
"...Oui mais c'est une erreur..." vous allez dire. Oui, une erreur qui vous arrange bien. C'est bizarre vous ne faites jamais d'erreurs dans l'autre sens, à notre avantage.
Je refuse de payer ces 45€!!!! Et vous ne remontez pas du tout dans mon estime, mais je suppose que la satisfaction client, vous vous en foutez royalement.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Nicolas, Vos ingénieurs ont quelque chose contre les personnes âgées? Ont ils pensé à eux en concevant des menus aussi compliqué dans la Box Evasion? Mais peut-être voulez-vous des exemples...

1. Relire un enregistrement? Dans le VOO corder, on appuyait sur HDD et hop plus qu'a scroller et choisir le film dans une liste claire et TEXTE!!!. Dans la box evasion??? Il faut cliquer sur Home, puis descendre, puis naviguer à droite jusqu'à bibliothèque (il faut savoir que bibliothèque c'est mes enregistrements!!), cliquer OK, cliquer encore une fois OK ensuite scroller dans la liste des enregistrements (on n'en voit que 4 IMAGES à la fois!!!!). Il y a un raccourcis sur la télécommande??? NON!

.


moi je fais home, flèche droite, OK et je suis dans mes enregistrements.

2. Pour le choix des postes? Sur le VOO coreder on appuyait sur OK et on avait une liste déroulante des postes qui RESTAIT à l'écran. Maintenant il faut cliquer haut ou droit sans vraiment savoir sur quel poste on va tomber et espérer trouver les poste 80 ou 95 après avoir cliquer 90 fois??.


Heu moi je reste appuyer 1 seconde sur la flèche du bas ou du haut et j'ai la liste des chaines qui s'affiche, je n'ai plus qu'à monter et descendre pour trouver ce que je cherche

Et pour le bouton rouge pour enregistrer, pas mal de gens se sont plein de le confondre avec le fameux bouton rouge dont parlait la RTBF et RTL pour la sélection de la VOD.

Sinon je vous l'ai déjà demandé mais vous n'avez sans doute pas la réponse. Pourquoi ne demandez vous pas à revenir au voocorder? C'est tout à fait possible et je suis sur que voo se ferait un plaisir de vous le faire gratuitement.
Et pourquoi rester chez VOO qui apparemment ne vous satisfait en rien? Moi quand un truc est tellement mauvais, ben je change. Il existe bien d'autres options que VOO.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

alors pour faire (très) simple
ma maman a 84 ans (personne âgée?:D) et est handicapée de la main (AVC!)
elle adore la box évasion, sait enregistrer sans problèmes, n'a aucun problème avec les touches de la télécommande, sait louer des films et redémarrer des programmes déjà commencés, etc.....on continue?
et elle ne reviendrait jamais au voocorder....
donc, oui les personnes âgées et handicapées peuvent aisément s'en servir.....
quant aux VHS à part à la poubelle, perso je préfère m'abstenir de médias dans ce cas et aller faire une bonne ballade ou un excellent resto:D
ps
je suis malvoyant: je n'ai pas non plus de problèmes avec la box
et on trouve des lunettes à moins de 2€ en grandes surfaces: très efficaces!




Xena, puisque ta Maman est si douée, je l'invite à venir faire une petite formation à mes parents. Maman n'a plus que 24% de capacité respiratoire et la TV est sa seule distraction vu qu'elle ne sait plus bouger et que la cortisone à presque complètement détruit ses yeux. Elle peut aussi venir chaque jour expliqué à Papa qui aura oublié sa visite le lendemain.
Mais j'ai le droit de dire que ce système de merde ne nous convient pas oui????? Ou c'est interdit de se plaindre chez VOO???

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Nicolas, Vos ingénieurs ont quelque chose contre les personnes âgées? Ont ils pensé à eux en concevant des menus aussi compliqué dans la Box Evasion? Mais peut-être voulez-vous des exemples...

1. Relire un enregistrement? Dans le VOO corder, on appuyait sur HDD et hop plus qu'a scroller et choisir le film dans une liste claire et TEXTE!!!. Dans la box evasion??? Il faut cliquer sur Home, puis descendre, puis naviguer à droite jusqu'à bibliothèque (il faut savoir que bibliothèque c'est mes enregistrements!!), cliquer OK, cliquer encore une fois OK ensuite scroller dans la liste des enregistrements (on n'en voit que 4 IMAGES à la fois!!!!). Il y a un raccourcis sur la télécommande??? NON!

.


moi je fais home, flèche droite, OK et je suis dans mes enregistrements.

2. Pour le choix des postes? Sur le VOO coreder on appuyait sur OK et on avait une liste déroulante des postes qui RESTAIT à l'écran. Maintenant il faut cliquer haut ou droit sans vraiment savoir sur quel poste on va tomber et espérer trouver les poste 80 ou 95 après avoir cliquer 90 fois??.


Heu moi je reste appuyer 1 seconde sur la flèche du bas ou du haut et j'ai la liste des chaines qui s'affiche, je n'ai plus qu'à monter et descendre pour trouver ce que je cherche

Et pour le bouton rouge pour enregistrer, pas mal de gens se sont plein de le confondre avec le fameux bouton rouge dont parlait la RTBF et RTL pour la sélection de la VOD.

Sinon je vous l'ai déjà demandé mais vous n'avez sans doute pas la réponse. Pourquoi ne demandez vous pas à revenir au voocorder? C'est tout à fait possible et je suis sur que voo se ferait un plaisir de vous le faire gratuitement.
Et pourquoi rester chez VOO qui apparemment ne vous satisfait en rien? Moi quand un truc est tellement mauvais, ben je change. Il existe bien d'autres options que VOO.



Mustafa,

1. Je suis passé à la box évasion parce qu’ils m'ont forcé la main en prétendant que c'était mieux, suite à des problèmes à répétition que j'ai eu avec 4 VOO corder successifs. Ils ont appelé ça "un geste commercial".

2. Pour les postes OK, je sais, on appuie longtemps et les postes apparaissent (en minuscule, très discret par rapport au VOO corder). MAIS, si on hésite 5 seconde, ils disparaissent et on saute sur le poste sur lequel on s'est arrêté.

3. Repasser au VOO corder, oui bien sur. Si au moins VOO en faisait des fiables qui tiennent plus de 6 mois avant de reformater tous mes enregistrements. Ou me dire dans un an que "...non ce produit n'est plus supporté..." et que je dois passer à la box evasion d'office???? C'est ça le plan? Personnellement je ne vois AUCUN avantage de la box evasion par rapport au VOO corder, bien au contraire. Le VOO corder était bien plus facile pour mes parents, ils étaient enfin parvenu à s'y habituer un peu, qu'on leur change tout!!!

4. Quitter VOO??? Mais si je pouvais je reviendrais à la télédistribution comme avant. On passait des années (DES ANNEES!!!) avec le même système et un brave coax, sans aucun problèmes. Puis ils ont inventé toutes ces conneries numériques et ça a tout foiré. Et puis quitter VOO pour qui? Proximus qui garde tous MES enregistrements sur LEURS serveurs? Telenet ou il vaut mieux être flammand pour comprendre qqchose? Hein??? Qui???

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

En effet si Proximus est encore pire que VOO, peut-être le satellite ? Ou alors une simple carte tv numérique et investir dans une TV double tuner avec disque dur pour les enregistrements?

Donc au final vous devez choisir entre un voocorder où le menu et la télécommande vous plaisent, mais qui posent problèmes avec les enregistrements, ou une BOX évasion ou la télécommande est moins bien faites (là dessus beaucoup de monde sont d'accord et moi aussi)) et l'interface qui ne vous plait pas du tout (là vous n'êtes sans doute pas le seule mais la majorité des gens s'y habituent facilement) mais avec un système d'enregistrement qui est très stable.

Heu c'est un peu chosir entre la peste et le Cholera (oui j'ai des expressions de vieux :))

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

M. Pottier, je suis sincèrement ravi que vous soyez revenu donner votre avis. Tous les membres du Forum ont défendu VOO et le matériel mais vous êtes revenus vous exprimer et je trouve ça admirable.

Je vais tenter de répondre à vos messages concernant la discussion VOOcorder/Box évasion dans un futur commentaire. Concernant le kit CPL qui devait vous être offert, nous allons faire toutes les vérifications nécessaires et corriger le tir. Il est normal de faire des erreurs de ce type malheureusement :( comprenez que la facturation est entièrement automatisé et que nous ne rencontrons pas de problème de ce côté là. Par contre, des erreurs humaines dues à des gestes commerciaux peuvent arriver :( heureusement, nos collaborateurs prennent note de ces demandes et nous permettent de corriger votre facture, avec nos excuses les plus sincères.

Je reviens vers vous dans la journée pour parler de la box .évasion (PS : le titre de votre sujet va du coup peut-être changer). Par contre, il est toujours possible de revenir vers le VOOcorder OU bien d'opter pour une Carte TV Numérique.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je pense qu'on est parti du mauvais pied. Peut-être avec le titre mais aussi avec l'inscription sur Le Forum qui se veut quand même très simple :) Au final, vous avez différentes thématiques et je vais reprendre tout dans l'ordre :

La télécommande

Je peux vous assurer que la télécommande n'a pas été construite sans prendre l'avis des clients. Nous avons écoutez beaucoup d'entre eux pour savoir ce qu'ils voulaient et répondre ainsi à leurs demandes. Comme pour tout produit, il y a des mécontents, souvent à juste titre. Ce que je peux vous proposer :

  • Tester la box .évasion et utiliser au maximum VOOassistance
  • Revenir au VOOcorder
  • Opter pour une Carte TV Numérique, si votre téléviseur est compatible


Pour le VOOcorder, vous aurez l'ancienne télécommande et pour la Carte TV Numérique, celle de votre téléviseur. Par contre, vous perdrez les avantages de la box .évasion.

Les enregistrements
Mustafa vous a expliqué la marche à suivre. En 2 clics, vous êtes dedans :) En effet, la présentation a évolué pour répondre aux besoins et aux changements de nombreux clients. L'évolution dans ce cas est le raccourci et je comprends très bien cette demande. Cependant, avec les nouveautés de la box .évasion, on aurait du ajouter plusieurs raccourcis pour faire plaisir à tout le monde. Ici, vous devez appuyer sur un bouton en plus.

La liste de favoris
Idem, la majorité des clients trouvaient cette liste très utile. Pour faire encore mieux, vous pouvez maintenant changer la numérotation des chaînes comme vous le souhaitez ! VOOassistance vous explique les étapes. Attention : n'oubliez pas de "Valider la liste" (perso, j'ai déjà oublié et j'ai du tout refaire :(). Vous n'êtes pas le premier à demander pour avoir ces favoris sur la box .évasion mais après une période d'adaptation, vous verrez que vous n'en aurez plus besoin.

Bouton enregistrer
Vous avez raison. C'était peut-être plus simple sur le VOOcorder pour certains de nos clients. Il faut savoir que beaucoup d'autres acteurs utilisent aussi ce "bouton rouge" pour la VOD. Ça peut prêter à confusion.

Cependant, il y a une nouveauté majeur sur la box .évasion : vous pouvez simplement faire pause ou bien relancer un programme depuis le début. Ces fonctions, ajoutées à l'enregistrement, sont très importantes pour la majorité de nos clients. Du coup, on ajoute simplement un clic en plus sur le bouton "OK" de la télécommande pour accéder à d'autres options. Là, vous arrivez dans un menu beaucoup plus complet vous permettant de choisir. En plus, nous avons mis l'accent sur un guide plus complet vous permettant de programmer vos enregistrements. Pour info : sachez aussi que vous pouvez aussi le faire via l'application VOOmotion.


La télécommande ne sera pas changée. Cependant, plusieurs personnes utilisent des télécommandes universelles pour commander l'ensemble de leur équipement. Je ne peux pas vous aider à ce sujet car je n'en n'utilise pas mais vous trouverez des informations à ce sujet sur Le Forum.


Les menus

En effet, certains logos sont petits, surtout dans le défilement à gauche lorsqu'on maintient la touche. Plusieurs clients nous ont déjà fait le même retour. Les logos sont plus grands lorsqu'on zappe normalement. Je pense aussi qu'en organisant vos chaînes dans l'ordre souhaitez, ça pourrait vous aider.


Ma voisine, assez âgée mais je n'ai pas demandé son âge, est dans le même cas que votre maman. C'est vrai qu'il faut une période d'adaptation, peut-être un peu plus longue pour les personnes âgées. J'ai passé 2 heures avec ma voisine et elle ne veut plus revenir au VOOcorder maintenant. La box .évasion lui laisse la possibilité de choisir ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle le veut. Je serai venu avec plaisir mais vous êtes un peu loin :(


Pour les CPL, pouvez-vous me dire quand vous a-t-on proposé cette installation gratuite ? Je pourrai plus rapidement retrouver l'information :)


PS : j'ai modifié le titre et déplacer le sujet dans le forum "Ma box .évasion".

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je pense qu'on est parti du mauvais pied. Peut-être avec le titre mais aussi avec l'inscription sur Le Forum qui se veut quand même très simple :) Au final, vous avez différentes thématiques et je vais reprendre tout dans l'ordre :

La télécommande

Je peux vous assurer que la télécommande n'a pas été construite sans prendre l'avis des clients. Nous avons écoutez beaucoup d'entre eux pour savoir ce qu'ils voulaient et répondre ainsi à leurs demandes. Comme pour tout produit, il y a des mécontents, souvent à juste titre. Ce que je peux vous proposer :

  • Tester la box .évasion et utiliser au maximum VOOassistance
  • Revenir au VOOcorder
  • Opter pour une Carte TV Numérique, si votre téléviseur est compatible


Pour le VOOcorder, vous aurez l'ancienne télécommande et pour la Carte TV Numérique, celle de votre téléviseur. Par contre, vous perdrez les avantages de la box .évasion.

Les enregistrements
Mustafa vous a expliqué la marche à suivre. En 2 clics, vous êtes dedans :) En effet, la présentation a évolué pour répondre aux besoins et aux changements de nombreux clients. L'évolution dans ce cas est le raccourci et je comprends très bien cette demande. Cependant, avec les nouveautés de la box .évasion, on aurait du ajouter plusieurs raccourcis pour faire plaisir à tout le monde. Ici, vous devez appuyer sur un bouton en plus.

La liste de favoris
Idem, la majorité des clients trouvaient cette liste très utile. Pour faire encore mieux, vous pouvez maintenant changer la numérotation des chaînes comme vous le souhaitez ! VOOassistance vous explique les étapes. Attention : n'oubliez pas de "Valider la liste" (perso, j'ai déjà oublié et j'ai du tout refaire :(). Vous n'êtes pas le premier à demander pour avoir ces favoris sur la box .évasion mais après une période d'adaptation, vous verrez que vous n'en aurez plus besoin.

Bouton enregistrer
Vous avez raison. C'était peut-être plus simple sur le VOOcorder pour certains de nos clients. Il faut savoir que beaucoup d'autres acteurs utilisent aussi ce "bouton rouge" pour la VOD. Ça peut prêter à confusion.

Cependant, il y a une nouveauté majeur sur la box .évasion : vous pouvez simplement faire pause ou bien relancer un programme depuis le début. Ces fonctions, ajoutées à l'enregistrement, sont très importantes pour la majorité de nos clients. Du coup, on ajoute simplement un clic en plus sur le bouton "OK" de la télécommande pour accéder à d'autres options. Là, vous arrivez dans un menu beaucoup plus complet vous permettant de choisir. En plus, nous avons mis l'accent sur un guide plus complet vous permettant de programmer vos enregistrements. Pour info : sachez aussi que vous pouvez aussi le faire via l'application VOOmotion.


La télécommande ne sera pas changée. Cependant, plusieurs personnes utilisent des télécommandes universelles pour commander l'ensemble de leur équipement. Je ne peux pas vous aider à ce sujet car je n'en n'utilise pas mais vous trouverez des informations à ce sujet sur Le Forum.


Les menus

En effet, certains logos sont petits, surtout dans le défilement à gauche lorsqu'on maintient la touche. Plusieurs clients nous ont déjà fait le même retour. Les logos sont plus grands lorsqu'on zappe normalement. Je pense aussi qu'en organisant vos chaînes dans l'ordre souhaitez, ça pourrait vous aider.


Ma voisine, assez âgée mais je n'ai pas demandé son âge, est dans le même cas que votre maman. C'est vrai qu'il faut une période d'adaptation, peut-être un peu plus longue pour les personnes âgées. J'ai passé 2 heures avec ma voisine et elle ne veut plus revenir au VOOcorder maintenant. La box .évasion lui laisse la possibilité de choisir ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle le veut. Je serai venu avec plaisir mais vous êtes un peu loin :(


Pour les CPL, pouvez-vous me dire quand vous a-t-on proposé cette installation gratuite ? Je pourrai plus rapidement retrouver l'information :)


PS : j'ai modifié le titre et déplacer le sujet dans le forum "Ma box .évasion".



Nicolas? On est parti du mauvais pied?
Je pense que vous n'évaluez pas complètement la profondeur de mon mécontentement. Je vais essayer de faire SIMPLE et court.
J'avais un système TV avec la télédis, un câble coax et un enregistreur VHS qui me convenait à plus de 1000%.

1. Je n'ai pas demandé cette évolution qui complique tout mon système pour moi et surtout pour mes parents qui ont du mal de s'habituer au changement!

2. Votre système VOO corder est tombé régulièrement en panne chez moi et 4 appareil voo-corder se sont succéder chez moi. Sans compter les fois ou votre système a freezé et ou vos opérateurs téléphoniques m'ont forcé à le réinitialiser, perdant ainsi tous mes enregistrements.

3. Les déconnexion internet, les coupures de réseau, les réinitialisations et j'en passe...

4. Cette impossibilité de pouvoir enregistrer et sauvegarder mes enregistrements comme il me convient. Sur des médias externe comme cela était possible avant et facile à utiliser par mes parents.

5. Cette proposition de me satisfaire en me plaçant une box évasion, sans me prévenir que tout allait changer et que plus aucun menu ne correspond et qu'une télécommande ilisible me serait délivrée. Box évasion qui est CERTAINEMENT formidable pour plein de vos AUTRES clients, mais qui ne m'apporte à moi AUCUN avantage. Je n'utilise pas ces pseudo avantages dont ni moi ni mes parents avons besoin. On est des utilisateurs basic de la TV, on regarde, on enregistre ce qu'on aime et on le revoit à volonté apres, longtemps. Nous n'avons que faire de tous vos autres gadgets inutiles POUR NOUS.

6. Box évasion, je précise qui s'est déjà éteinte 3 fois sans raison en changeant de poste. Qu'on doit éteindre et rallumer et ui boot pendant un temps assez longs pour des personnes âgées paniquées qui se demande ou est partie leur TV et leur programme.

7. Box évasion de plus qui est livrée avec un délais de veille de 4h, qu'il nous a fallut comprendre pourquoi la TV s'éteignait au bout de 4h et comment faire pour changer cela. Mais évidement ce n'est pas vous Nicolas, qui avez été appelé au travail pendant une semaine par vos parents en panique qui ne comprenaient pas pourquoi la TV ne marchait plus et ce qu'il fallait y faire. Et passer tout le reste de la journée dans un silence de mort parce que la TV s'est éteint et qu'il n'ont aucune idée de comment la rallumer.

8. Maintenant des erreurs de facturations, suite à une offre faite pour apaiser une situation de conflit dans laquelle on était déjà au temps du VOO corder. Alors NON, dans ce genre de situations, les erreurs humaines ne sont absolument pas excusables. Les clients mécontents, on essaye de les calmer et on veille sur leur satisfaction et on fait tout ce qui est possible pour ne pas envenimer la situation, ou alors vous n'avez aucun sens commercial.

Franchement Nicolas, franchement, vous pensez toujours qu'on est parti du mauvais pied??

Nicolas, je vous assure que je cherche de mon mieux un moyen de me passer de vos services, et que je vous quitterai avec plaisir si cela m'était possible. Je suis très insatisfait de votre offre.
Je n'ai rien compris à votre histoire de carte TV numérique et si je vous demande de me rapporter un VOO corder, je vais encore être obligé de prendre un jour de congé car vos installateurs sont incapables de fixer une heure de passage! Alors NON, Nicolas, je ne suis pas satisfait du tout!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Entre vous et moi, malheureusement oui, nous sommes partis du mauvais pied sur Le Forum.

J'ai bien lu tout ce que vous avez écrit. Mon message visait simplement à expliquer chacune de vos remarques, toutes pertinentes. La box .évasion ne vous convient mais on peut trouver une solution : que souhaitez-vous que je fasse pour vous ?

En ce qui concerne la facturation, je me ferai un plaisir de retrouver l'information. Pouvez-vous me dire approximativement à quelle date on vous a proposé ce kit CPL ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans


En ce qui concerne la facturation, je me ferai un plaisir de retrouver l'information. Pouvez-vous me dire approximativement à quelle date on vous a proposé ce kit CPL ?


Ça doit se situer entre le 15 et le 31 aout.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

...que souhaitez-vous que je fasse pour vous ?...


Je crains malheureusement que vous ne puissiez rien faire pour moi Nicolas, aucune des solutions que vous proposer ne peut me convenir.
Je réfléchis encore à peut-être repasser au VOO-corder.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

D'accord, faites-le moi savoir et nous ferons le nécessaire avec plaisir.

Je reviens vers vous rapidement pour le kit CPL. J'ai retrouvé l'information et nous allons corriger ça.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hugues,

Concernant la facture qui comprend les 45€ pour deux adaptateurs CPL, je viens d'effectuer toutes les vérifications. Ne vous en faites surtout pas, la facturation de ces accessoires s'est ajoutées automatiquement, mais nous allons vous les créditer :) Vous pouvez considérer que c'est en ordre !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...