J
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mardi 8 septembre 2015 13:16

Fermé

Box Evasion et Slingbox/Slingpayer

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer la télécommande de Slingplayer avec la box évasion. Je suis bien en mode Infra rouge, mais quel modèle utiliser pour Slingplayer?

J'ai bien l'image, à distance, mais la télécommande Slingplayer ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à configurer sa Slingplayer et comment? Avec le Voocorder, j'utilisais les paramètres de Numéricable, mais ici cela ne fonctionne pas...

Par avance, merci pour votre aide !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Jingle54 a trouvé la solution sur le forum Slingbox : https://community.slingbox.com/message/126492#126492

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 9 ans

VIP ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jingle54,

Bienvenue sur Le Forum. :)

Si je comprends bien votre question, vous souhaitez utiliser la télécommande Slingplayer sur votre box .évasion ?

Je vous contacte en message privé pour plus d'informations.

@ bientôt
Fabrice

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 9 ans

Avez-vous vraiment l'impression d'être VIP quand vous avez un problème avec Voo ou alors ai-je mal compris la "publicité"? Toujours pas d'intérêt à mon problème de Slingbox...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

VIP ... tout dépend de l' interprétation que l'on peut donner à ces 3 lettres ... car il y en a bcp.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ouais y paraît aussi que Dash lave plus blanc que blanc, tu sais la pub ça reste de la pub et il leur arrive parfois d'enjoliver un tout petit peu les choses. T'as déjà vu un un big Mac dans la pub et bin il est 3 fois plus haut que celui qu'on ma servi hier, moche hein ! :D

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

Ouais y paraît aussi que Dash lave plus blanc que blanc, tu sais la pub ça reste de la pub et il leur arrive parfois d'enjoliver un tout petit peu les choses. T'as déjà vu un un big Mac dans une pub et bin il est 3 fois plus haut que celui qu'on ma servi hier, moche hein ! :D


Tu m'as encore bien fait rire ^^

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

EN tout cas VIP ou pas, je pense qu'ils ne peuvent pas tout connaitre ^^. En tout cas moi je ne connais pas du tout la SLingtruc... c'est quoi en fait ^^ (je sais, il parait que google est mon ami ^^ mais faisons vivre cette communauté :) )

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 9 ans

Pourquoi une Slingbox ?
Regardez la télévision où que vous soyez.
Chez vous, en ville, dans le monde entier. Avec une Slingbox, vous pouvez regarder et contrôler votre télévision et toute sa programmation en direct via Internet, sur votre PC, votre Mac®, votre tablette, votre smartphone ou votre téléviseur connecté à Internet. De nos jours, il existe de nombreux moyens plus ou moins compliqués de regarder la télévision. Seule une Slingbox vous offre un accès et un contrôle totaux de votre télévision numérique, avec une définition Full HD pouvant atteindre 1080p. Pourquoi payer deux fois pour vos programmes préférés ? Profitez au maximum de votre télévision avec Slingbox.
Une connexion simple comme bonjour.
Il est extrêmement facile de connecter votre Slingbox à quasiment n’importe quelle source audiovisuelle. Vous pouvez la connecter à des milliers de sources SD (définition standard) ou HD (haute définition) compatibles, notamment les enregistreurs vidéo numériques (DVR), ainsi que les décodeurs câble, satellite ou terrestres.
C’est vous qui êtes aux commandes.
Regardez la télévision exactement comme si vous étiez chez vous. Grâce à la télécommande et au guide des programmes à l’écran, vous pouvez changer de chaîne, programmer des enregistrements sur votre enregistreur vidéo numérique et utiliser les fonctions d’avance rapide, de rebobinage, de pause et de lecture. Vous n’aurez plus jamais à renoncer à vos programmes télé préférés, vos événements sportifs favoris, les dernières actualités, vos enregistrements vidéo numériques ou la vidéo à la demande… et ce, où que vous soyez.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Je peux prendre mon cas en exemple .... client chez voo depuis plus de 15 ans, toujours bon payeur, toujours les plus gros packs, 2 décodeurs et abo BeTV, ce qui me revient à plus de 150€ par mois pour voo.
Je n'ai pas été choisi pour tester leur Evasion, j'ai du payer 60€ d'installation pour les avoir, et finalement y a plein de bugs gênants comme dans le voocorder, quand je demande une info sur un service comme l'ip fixe on me remballe aussi sur le site de voo et on n'a pas une approche personnalisée, quand je téléphone pour un souci quelconque on me prend pour un con ou un inculte qui ne s'y connaît pas et à la rigueur on m'insulte ou on me manque de respect au téléphone, alors rien que pour çà je suis effectivement un VIP ( Very Important PIGEON !)
Merci.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Pour une plus grande facilité de lecture par les membres de la Communauté, nous avons déplacé vos messages dans ce sujet.

Concernant votre demande, comme précisé dans mon message privé, nous sommes activement en train de rechercher la solution.

Bonne journée,
Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Pourquoi une Slingbox ?
Regardez la télévision où que vous soyez.....


A mon avis je n'ai pas tout compris mais qu'elle est l’intérêt de prendre une box évasion qui ne marche pas puisque ta slingbox fais déjà tout ?

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

roylon15 a dit .... ( Manque ma touche répondre )

"on n'a pas une approche personnalisée, quand je téléphone pour un souci quelconque on me prend pour un con ou un inculte qui ne s'y connaît pas et à la rigueur on m'insulte ou on me manque de respect au téléphone, alors rien que pour çà je suis effectivement un VIP ( Very Important PIGEON !)
Merci. "

Je l'ai eu aussi il y a +- 15 jour au phone , ou aussi ,j'ai attendu assez longtemps pour que la batterie du phone soit à plat " attendez un instant qu'il disait " ( il a du m'oublier celui la )
pliéééé.
Par contre il y a des téléphonistes techniciens aimables comme tout , me souhaitant même bon courage et bonne guérison ! Je les remercie chaque fois chaleureusement et je fais un mail en ce sens .
Nous sommes bien peu de chose ;-(

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 9 ans

Pourquoi une Slingbox ?
Regardez la télévision où que vous soyez.....


A mon avis je n'ai pas tout compris mais qu'elle est l’intérêt de prendre une box évasion qui ne marche pas puisque ta slingbox fais déjà tout ?


Non la Slingbox commande la Box Evasion de n'importe où dans le monde via le wifi ou la 4G...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Il n'est pas possible de configurer la box .évasion pour fonctionner avec une télécommande virtuelle comme celle proposée par Slingplayer.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...