M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

lundi 25 avril 2016 09:38

Fermé

Box Evasion et " RADIOLINE"

Bonjour à vous tous,
Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net.
Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le logo de la chaine s'affiche bien ainsi que les infos du programme en cours...Ce qui est bizarre, l'applications " youTube " fonctionne très bien !
Y en a t il parmis vous qui auraient ce problème ? ( je précise que la connection Internet est très bonne ( 100MB), que le cable Ethernet est bien relié, que j'ai débranché 1 min la Box ainsi que le Modem et que les mises à jour de la Box Evasion ont bien été faites.
Merci de me répondre si c'est possible.
Mujos
Mujos

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Génial ! On aura fini par y arriver :)

Je n'ai pas fait grand chose, il faut plutôt remercier l'équipe technique, mais c'était un plaisir de vous renseigner :) Merci à vous pour la patience dont vous avez fait preuve !

A bientôt, Mujos !

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Je viens de découvrir les applications et les radios ne marche pas. J'ai essayé avec plusieurs chaînes et de temps en temps radio classic 21 marche, mais il y a des coupure. J'ai redémarré la box évasion et maintenant j'ai une code erreur 7050 avec la remarque essayer dans quelques minutes. Youtube marche très bien, mais les radios rien à faire.

J'ai un pack wahoo est-ce qu'il faut se mettre sur une chaîne télévision particulière ou pas? Merci pour une réponse!

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je viens de découvrir les applications et les radios ne marche pas. J'ai essayé avec plusieurs chaînes et de temps en temps radio classic 21 marche, mais il y a des coupure. J'ai redémarré la box évasion et maintenant j'ai une code erreur 7050 avec la remarque essayer dans quelques minutes. Youtube marche très bien, mais les radios rien à faire.

J'ai un pack wahoo est-ce qu'il faut se mettre sur une chaîne télévision particulière ou pas? Merci pour une réponse!


Y a quelque chose que je ne comprends pas très bien ici : pourquoi vouloir se servir de la box .évasion pour écouter toutes ces radios, alors qu'il suffit de se connecter sur internet (PC, etc...) pour les écouter ?

Puis, sur le marché, y a déjà de nombreuses radios portables qui font FM/DAB(+)/radios internet (via connexion wifi).

C'est comme le Youtube made-in-VOO (VOOtube) : suffit de connecter sa TV sur internet (la plupart des TV récentes ont l'appli Youtube, et même un navigateur web).

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Il n'y a pas tous les radios qui sont offert de la box évasion que vous pouvez écouter via internet parce que parfois le message apparaisse que vous n'avez pas accès dans le pays où vous vivez!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Il n'y a pas tous les radios qui sont offert de la box évasion que vous pouvez écouter via internet parce que parfois le message apparaisse que vous n'avez pas accès dans le pays où vous vivez!


Peut être ! mais comme dis brebis, avec une petite radio FM et pas vraiment cher , on capte toutes les stations !
Déjà une simple radio-réveil et pas besoin de dépenser gros...
Exemple chez Vanden Borre :

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Je suis né en Suisse, mais je suis nationalité Allemand. Sur radioline tu ne trouves pas des radios de Suisse, merci pour le tuyaux, mais sur ton radio réveil sur le bande FM les stations Suisse tu ne captes pas. J'avais aujourd'hui le service technique de VOO au téléphone et il m'a dit que c'est un problème général qui vient de la part de VOO et il a transmis mon dossier pour voir comment ils peuvent résoudre ce problème.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

http://fr-be.radioline.co/podcasts-radios-monde/europe/ch/selection

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

J'ai testé aujourd'hui les applications et cela à l'air de marcher! Le technique de service a bien travaillé, merci à VOO! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...