M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

lundi 25 avril 2016 09:38

Fermé

Box Evasion et " RADIOLINE"

Bonjour à vous tous,
Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net.
Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le logo de la chaine s'affiche bien ainsi que les infos du programme en cours...Ce qui est bizarre, l'applications " youTube " fonctionne très bien !
Y en a t il parmis vous qui auraient ce problème ? ( je précise que la connection Internet est très bonne ( 100MB), que le cable Ethernet est bien relié, que j'ai débranché 1 min la Box ainsi que le Modem et que les mises à jour de la Box Evasion ont bien été faites.
Merci de me répondre si c'est possible.
Mujos
Mujos

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Alors ça doit être ...très lentement................

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Nous sommes en attente de nouvelles de la part de Radioline. A suivre...

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 8 ans

ca fonctionne mais il faut le mettre en pause et ca marche presque toujours donc je cherche la chaine puis j.appuie sur pause et j.ecoute la radio

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai vraiment l'impression que quelqu'un s'est ...endormi !! Soit c'est Radioline où VOO qui essaient de nous faire croire un peu n'importe quoi !!!!

- Je pense personnellement que la vérification de cette fonction d'écoute de radios est simplement ABANDONNEE ( puisque apparemment cela n'a pas énormément de " succès ") , puisque peu de personnes en parlent....

Je trouve cela un peu " fort " de nous mener en bateau ainsi, il ne faut pas essayer de me faire croire qu' " on travaille dessus " !! A l'heure des nouvelles technologies, il ne faut pas DES MOIS pour règler un problème technique !!!!

Peut-être vais-je devoir en aviser Test-achats ????
Bien à vous, Mujos.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mujos,

Croyez-le ou non, le dossier n'est pas du tout abandonné. Comme je vous le disais précédemment, c'est entre les mains de Radioline pour le moment. D'ailleurs, une réponse est censée tombée d'ici la semaine prochaine.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus et vous apporter une bonne nouvelle, mais pour l'instant, je n'en sais pas plus. En tout cas, je vous tiendrai au courant, vous pouvez en être assuré.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci Madame Tiou,

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles la semaine prochaine. Merci de me tenir au courant.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La solution proposée par Radioline est en cours de test. Apparemment, ça se profile bien... Plus de nouvelles dans le courant de la semaine !

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bien Merci Madame TIOU, on espère et ...bon we à vous et votre famille !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

La solution proposée par Radioline a été déployée et solutionne la majorité des cas sur les stations majeures. Il peut toutefois encore rester quelques instabilités. Nos équipes continuent les tests sur une autre version cette semaine, cela devrait régler ces dernières instabilités.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mme Tiou,

Merci de vous occuper du problème et de me tenir au courant , mais malheureusement, je viens de tester les radios, aucune ne fonctionne sauf...de temps en temps " Classic 21 ".

On attendra encore les prochains tests en espérant qu'ils soient concluant.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mujos,

Logiquement, tout devrait fonctionner à présent. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre box .évasion en le débranchant et rebranchant de la prise électrique.

Tenez-moi informée !

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de tester, j'ai bien redémarré la box ( en l'éteignant complètement ( enlevé fiche ), mais aucun changement !
Je vois bien qu'on y travaille ( petit changement de présentation) mais la musique ne " passe "pas !

EDIT: je reçois à l'instant un mail de Radioline, le voiçi:

Susan (Radioline)

4 juil. 10:30 CEST

Bonjour Mr Muijtjens,

Nous sommes actuellement en train de travailler à une mise à jour de l'application Radioline sur VOO, elle devrait être disponible d'ici la semaine prochaine avec les problèmes corrigés.

Merci pour votre patience et votre compréhension, et n’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bien cordialement,

Susan

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mme Tiou,

Je reviens vers vous pour ce problème, pour vous dire que ça va ( un peu ) mieux ! Je m'explique: si la TV fonctionne, je dois relancer la Voobox ( couper l'interrupteur arrière ), laisser ce recharger puis je teste Radioline; les chaines belges fonctionnent à peu près toutes, mais si j'essaye sur plusieurs chaines l' une après l'autre, plus aucune ne fonctionne ! ( manque de mémoire??? ).

J'ai aussi testé les radios internationales, AUCUNE ne fonctionne !!
Donc pour être clair: les radios belges = OK à condition de n'en tester qu'une !
Les internationales = AUCUNE ne fonctionne !

Voila où ça en est pour le moment, j'espère que vous ferez passer le message.
Déja merci beaucoup pour tout et ...bonne vacances.
Mujos.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mujos,

La situation est rétablie de manière générale chez nos clients. Pouvez-vous réinitialiser votre box .évasion complètement ? Si cela ne va toujours pas, nous ouvrirons une demande spécifique pour votre dossier.

Bonnes vacances à vous aussi :)

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Mme Tiou, j'ai suivi à la lettre vos conseils, je peux vous dire que ça va nettement mieux ! Les radios belges fonctionnent à 90% ( mais ça peut aussi dépendre de la radio qui peut-être n'émet pas tout le temps ) !

En ce qui concerne les radios américaines ( que j'adore...:D ), une grande partie fonctionne !
Je pense que grace à vous , tout va bien !
Je vais tester l'affaire pendant quelques jours et je vous tiendrai au courant.
Encore MERCI de vous être occupé de ce problème et merci aussi à VOO !
Bien à vous, Mujos.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...