GS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 22 novembre 2015 15:59

Fermé

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour La Communauté,

Le technicien est passé au domicile de Geenen Stephane. Son connecteur était défectueux, il a été remplacé et tout semble désormais être rentré dans l'ordre.

Bon week-end à tous !

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geenen Stephane,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de garder une meilleure cohérence sur Le Forum.

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Le premier soucis est que j'ai sans arrêt depuis ce matin l'erreur 1060 impossible d'avoir la télévision j'ai déconnecté , éteins , rallumer et toujours la même erreur 1060 . J ai même essayé de réinitialiser et toujours et encore 1060 c est sur un dimanche

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui en effet un technicien vient mais pas avant mercredi

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geenen Stephane,

Veuillez-nous excuser pour ces débuts peu réjouissants. Je constate en effet la planification d'un dépannage dans votre dossier personnel. Je vous invite à revenir sur Le Forum afin de nous détailler les manipulations qui auront été entreprises par le technicien.

Pour rappel, Le Forum est ouvert 24h/24. Les modérateurs sont présents de 9h à 20h du lundi au samedi. :)

@ XENA-7 : Une liste des codes erreurs de la box .évasion est bien présente sur VOOassistance. Ici, il semblerait toutefois qu'il s'agisse d'une complication directement liée à l'installation de la box, d'où la nécessité d'un déplacement.

A bientôt,
Tiou

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Moi je miserais 10 € sur le connecteur au poteau :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

En attendant le retour de Geenen Stephane, Fabrice et moi prenons les paris :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...