C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

vendredi 14 octobre 2016 13:00

Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Serait-il possible d'avoir une réponse officielle ?

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ma réponse bien que non officielle est que vous avez raison....Et il y a bel et bien des soucis dans le logiciel de la box
Et voo est bien au courant vu que les retours des utilisateurs experts comme Xena ou d'autres sont les mêmes...

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Toujours pas de solution ?

Ça commence à faire long !

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Il semble que cela fonctionne de temps en temps, mais dans quels cas, mystère ????????????????

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cruzario,

Une réponse vous a été fournie par mon collègue du service clientèle par téléphone.

En résumé, si vous sélectionnez « première diffusion uniquement », votre box .évasion va enregistrer l’épisode sélectionné sur la grille et les épisodes de la même série qui sont catégorisés en « première diffusion ».

Si la série a déjà été diffusée (même plusieurs jours auparavant), les épisodes ne seront pas déclarés en « première diffusion », et ne seront donc pas systématiquement enregistrés. Si vous configurez votre box .évasion en « première diffusion uniquement », vous n’aurez donc effectivement qu’un seul épisode, celui que vous avez sélectionné sur la grille.

Ce désagrément a été remonté à plusieurs reprises, et la seule solution que j’ai à vous proposer pour le moment est de configurer l’enregistrement des séries sur toutes les diffusions pour ne rater aucun épisode.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans



En résumé, si vous sélectionnez « première diffusion uniquement », votre box .évasion va enregistrer l’épisode sélectionné sur la grille et les épisodes de la même série qui sont catégorisés en « première diffusion ».



Bonsoir

Le problème c'est que s'il y a plusieurs épisode de la même série programmés consécutivement le même jour uniquement le premier épisode est enregistré, il faut programmer chaque épisode individuellement.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces précisions, Fredy !

Dans le cas présent, je ne peux malheureusement que vous conseiller de configurer manuellement l'enregistrement de chaque épisode de la même série.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...