Profil de Lily Ireland
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

mardi 19 septembre 2017 15:10

Box Evasion effacer un enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lily.

Il y a un truc et, à deux exceptions près, tous ceux qui ont essayé et qui se sont exprimés ont approuvé. Des deux exceptions, l'une disait que ça ne marchait pas, l'autre disait que ça effaçait tout.

Il y a deux étapes.


  1. Protéger tous les enregistrements et toutes les programmations que l'on souhaite conserver.
  2. Dans le menu, cliquer sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements".


"Protéger", ça veut dire aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements ou ces programmations un à un ou une à une et cliquer sur "protéger"; si ces éléments sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier.

Tenez-nous au courant.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 7 ans

Alors que dire à part MERCI Serial Watcher
Cela a fonctionné et effacé tous mes indésirables en conservant le reste.
Vous êtes un génie !! :cool:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Pour Xena-7, je ne connaissais pas ce site. J'aime, égoïstement, regarder des séries. Mais je n'aurais pas le courage d'y consacrer un site. Et j'ai inventé mon pseudonyme sans savoir que d'autres l'avaient fait avant.

Pour Lily, merci de nous avoir tenu au courant. J'aime bien avoir un maximum de témoignages, vu que les avis ne sont pas unanimes.

Quant au génie, il n'est pas le mien, je ne fais que transmettre une méthode qui a émergé lors d'une crise, qui a eu lieu en mai, au cours de laquelle un grand nombre d'utilisateurs ont eut le même problème. Deux membres du forum ont particulièrement fait avancer le schmilblick, ce sont Erin et cin, ça s'est passé ici.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 7 ans

Encore merci en tout cas pour la rapidité et l'efficacité de la réponse.
Puis-je abuser de votre génie pour poser une autre question ?
Comment transfère-t-on les enregistrements de la clé USB fournie par VOO sur un ordinateur ? est-ce possible ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Je n'en sais rien. Si jamais Voo m'a fourni une clef USB, je ne l'ai pas remarqué. Je devrais peut-être retourner fouiller dans les boites.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 7 ans

Ah ok VOO merci pour l'info, en fait elle ne sert qu'a stocker "mes enregistrements", c'est dommage car cela limite quand même la capacité d'enregistrement.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (enregistrement récalcitrant) et à lire les commentaires, ce ne sont pas des cas isolés.
Si la solution proposée est la bienvenue, il serait peut-être utile de se pencher sur ce qui cloche.
Petit clin d’œil au service technique...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Mais ce n'est pas un phénomène continu. A ma connaissance, il y a eu quatre crises, au cours desquelles, chaque fois, il y a soudain eu des tas de gens qui se sont plaints de ce problème.

Pouvez-vous nous dire, Moegle, de quand datent vos enregistrements défectueux ?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Mais ce n'est pas un phénomène continu. A ma connaissance, il y a eu quatre crises, au cours desquelles, chaque fois, il y a soudain eu des tas de gens qui se sont plaints de ce problème.

Pouvez-vous nous dire, Moegle, de quand datent vos enregistrements défectueux ?


1er mai 2017

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci. Et, oui, il y a bien eu une crise à ce moment-là, comme le prouve cette discussion, datée du 1er mai 2017 et qui avait été particulièrement utile puisqu'elle avait amené une solution, celle-là même dont nous parlons ici.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je me dis d'ailleurs qu'on n'a pas assez remercié les inventeurs de cette solution.

J'invite donc tout le monde, et en particulier les modérateurs, les experts et autres citoyens d'honneur, à aller "liker" les deux messages suivants :

celui d'Erin,

celui de cin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...