M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 21 novembre 2015 19:33

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour,

J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028.

A quoi cela correspond il ??

Merci d'avance pour votre aide

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cath,

Si cela est systématique, il va falloir que vous formatiez votre disque dur. Notez que vos enregistrements présents seront tous effacés :(

PS : Je me permets de déplacer votre demande dans le sujet partagé par Yamato. Il s'agit exactement de la même situation, cela permettra donc aux personnes qui rencontrent le même code erreur de retrouver plus facilement l'explication :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Après avoir réalisé le formatage, je reçois un message d'erreur avec code 4028 lorsque je veux enregistrer un programme. J'ai essayé de redémarrer la box complètement, mais après une heure d'essais je suis toujours au même point. Est-ce qu'il y a une solution autre que le remplacement de la box Evasion ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pat,

J'ai déplacé votre commentaire dans ce sujet. Avez-vous testé la solution proposée ? Ce n'est pas exactement la même manipulation.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Soudainement je ne possède plus aucun enregistrement sur le disque dur de ma box ! Et de plus, il m'est impossible d'enregistrer de nouveaux programmes car un code d'erreur apparaît CODE 4028
Avez vous une explication ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, regardez peut être cela vous aidera, bon weekend

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/box-evasion-bloquee-avec-le-code-erreur-4028-1018

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Merci, je le formate a l'instant...Je vous tiens informé.
Bon weekend également

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Voila,

Cela fonctionne normalement...Merci de votre aide.
Juste une question...Quelle est la cause de la perte totale des enregistrements passé et de ce code erreur 4028 ?
Merci a vous

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Voila,

Cela fonctionne normalement...Merci de votre aide.
Juste une question...Quelle est la cause de la perte totale des enregistrements passé et de ce code erreur 4028 ?
Merci a vous


Content que cela ai pu vous dépanner, pour le code 4028, il faudrait demander à un expert qui vous répondra certainement beaucoup mieux que moi, car moi c'est un Voocorder que je possède et ne connais rien à la Box Evasion :8
Bien à vous

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'après ce message, c'est une erreur sur les données d’enregistrement. Et j'ignore ce que cela signifie :) . Cela peut être un bug dans le logiciel traitant les enregistrements, un problème dans la table de gestion du système des fichiers ou autre chose.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Content que cela ai pu vous dépanner, pour le code 4028, il faudrait demander à un expert qui vous répondra certainement beaucoup mieux que moi, car moi c'est un Voocorder que je possède et ne connais rien à la Box Evasion :8
Bien à vous

Et ben un tout grand MERCI Monsieur ;)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'après ce message, c'est une erreur sur les données d’enregistrement. Et j'ignore ce que cela signifie :) . Cela peut être un bug dans le logiciel traitant les enregistrements, un problème dans la table de gestion du système des fichiers ou autre chose.


Un grand MERCI pour les info...Hyper pointu ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Content que cela ai pu vous dépanner, pour le code 4028, il faudrait demander à un expert qui vous répondra certainement beaucoup mieux que moi, car moi c'est un Voocorder que je possède et ne connais rien à la Box Evasion :8
Bien à vous


Et ben un tout grand MERCI Monsieur ;)


:$ de rien m'sieur :P

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour El Greko,

J’ai déplacé vos différentes interventions dans ce sujet afin de centraliser vos demandes à ce propos dans un même sujet, et afin d’éviter les doublons.

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre grâce aux différents conseils de nos experts ! :)

En ce qui concerne le code d’erreur 4028, il s’agit effectivement d’une erreur sur les données d’enregistrement qui vous a malheureusement fait perdre vos enregistrements :(

Bonne journée !

1  message(s)

il y a 6 ans

le formatage du disque dur ne fonctionne pas j'ai le même problème et impossible d’enregistrer quoi que ce soit

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...