L
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 1 mai 2019 09:19

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

D'accord merci beaucoup, bonne journée à tous :relaxed:

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour même problème ce jour chez moi débrancher et rebrancher toujours le même problème 😡 il refuse de démarrer depuis 6h ce matin c est pareil si y a bien 1 truc que j regrette c est d être passée chez voo 😡 que des soucis depuis presque 2ans vivent qu on puisse changer 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theo16,

 

Si un souci persiste suite à la manipulation conseillée par carolooooo, je vous invite à revenir commenter ici et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Le soucis persiste depuis 6h sa n'a rien changer  

Client [Supprimé]

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

J ai également envoyer la vidéo via messenger mais sa ne répond pas 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Theo16, Pourriez-vous effectuer ceci svp http://spr.ly/61213MdmlS

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Déjà fait sa n'a rien changer 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Theo16, d'accord. Pourriez-vous me dire comment est raccordée votre box .évasion via le modem ? Des CPLS ? Câble ? Ou stick wifi ?

Est-ce bien la box du salon qui pose souci ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Relier par le câble bien ma boxe du salon celle de la chambre zéro soucis  

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theo16,

 

J'ai supprimé votre numéro de client dans votre réponse et l'ai ajouté dans votre profil, attention à ne pas communiquer d'informations privées dans vos réponses.

 

Un dépannage va être nécessaire, probablement pour remplacer le décodeur. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités, les rendez-vous ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Effectivement le décodeur est à remplacer mon mari à réussi à le faire remettre à jour hier soir mais il s est remis en boot++ après le redémarrage et il ne se rallume de nouveau pas  disponible lundi mardi jeudi vendredi entre 8h45 et 13h 😊 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Theo16 Je ne saurais pas m'assurer qu'un technicien passerait après 8h45, les heures de rendez-vous sont entre 8h et 13h et 13h et 17h, l'heure de passage dépend de la tournée du technicien.

 

Y aurait-il un jour où vous ou votre mari seriez disponible sur la totalité d'une des plages horaires ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Mettez n importe quel jour je m arrangerait tant que c est lundi mardi jeudi vendredi entre 8h et 13h

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Theo16 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 8h et 13h. En cas d'empêchement, n'hésitez pas à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...