Thiry

Apprenti

 • 

129 Messages

mar. 3 déc. 2019 14:24

BeTV à la demande ne fonctionne pas correctement

Depuis quelques jours “à la demande’” fonctionne mal ou pas du tout sur Betv. C’est “catalogue indisponible” ou “ce programme n’existe plus” alors que c’est une série dispo jusqu’en 2020…

De plus, à la demande, je regarde “La Guerre des Mondes”. Etant un peu dur d’oreille, je mets souvent les sous-titres. Sur cette série, ils apparaissent quelques secondes et disparaissent…

Quid ?

Nobody's perfect

Réponses

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 6 mois

Beaucoup de problèmes aussi avec Be à la demande depuis quelques semaines. L’image se bloque presque toutes les minutes pendant une ou deux seconde avant de repartir.

De plus, il faut souvent lancer plusieurs fois un film ou une série avant que cela ne fonctionne. Les premiers essais se terminant toujours ou presque par une erreur...

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 6 mois

Bonsoir,

 

Vous parlez de BETV a la demande sur un téléviseur ou bien via BETVGO ou Voomotion ?

 

 

Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 6 mois

Betv à la demande sur la box évasion

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 6 mois

Betv à la demande sur la box évasion

Un instant,  je teste chez moi.

 

 

Draco dormiens nunquam titillandus
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 6 mois

Hello

 

Je viens de tester depuis mon Voocorder, je n'ai pas Evasion.

 

Sur les 3 premiers épisodes de Guerre des Mondes.

Lancement sans problème , changement de langue et sous-titres OK et parfaitement synchronisés. 

Avance rapide, recul rapide , saut avant et arrière sans aucun problème. Aucune perte de synchronisation des langues et sous-titres.

 

Ils donc possible que ce soit un problème propre a EVASION ou un problème limité à votre zone. Moi je suis sur Liège THL.

 

Quoi qu'il en soit je signale votre problème à un officiel de Voo qui seront présents demain à partir de 9 heures. 

 

Vérifiez que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil pour que les officiels puissent ouvrir un ticket dans votre dossier. 

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus ce soir.

 

Bonne soirée. 

 

 

Draco dormiens nunquam titillandus
Thiry

Apprenti

 • 

129 Messages

il y a 6 mois

Je suis sur Chaudfontaine...le problème est toujours présent sur “La guerre des mondes”.

Nobody's perfect
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Thiry,

Navré pour le délai de réponse. Le souci est-il toujours présent ?

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Thiry

Apprenti

 • 

129 Messages

il y a 5 mois

Oui et c’est vraiment étrange, les st apparaissent, disparaissent...

Nobody's perfect