Profil de romeo77
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

jeudi 10 juin 2021 18:20

Be tv ou VOD

Avec ma box évasion, dès que je met regarder pour voir une série ou un film sur Be tv ma box se bloque après une seconde et je suis obligé d'éteindre ma box afin de pouvoir regarder les programmes normalement, j'ai déjà éteint complètement plusieurs fois ma box, ainsi que mon routeur mais rien ne change, le problème persiste toujours

Pouvez vous m'aider, merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello 

vous parlez de regarder un programme à la demande ou une VOD , pas de problème sur le direct TV ? 
s’agit il d’une box en vootv+ et avez vous un code erreur ? 
merci 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @romeo77,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, et à répondre aux questions posées par @roylion15 pour que l'on puisse cibler votre souci.

 

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai ajouté mon numéro de client à mon profil

C'est une box évasion mais pas en vootv+, je n'ai aucun code erreur indiqué mais uniquement une image figée et ma box bloquée

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Tentez une réinitialisation de la box via le menu des réglages. 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 3 ans

J'ai fait une réinitialisation de la box, mais le problème est toujours identique

Merci, je devrai peut-être changer de box ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Cela peut venir soit de la box ou aussi du signal qui est mauvais sur les fréquences dédiées à la VOD …

normalement il devrait y avoir un code erreur …

le modem a t- il aussi été redémarré ? 
pourriez vous poster vos niveaux de signal pour avoir une idée ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

N'hésitez pas à donner toutes les informations demandées. :)

 

De ce que je vois, je peux déjà dire qu'il y a un souci de qualité du signal majeur sur le modem au niveau de la puissance US TX.

 

Une intervention pourrait bien s'avérer nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...