Profil de marjo7811

jeudi 2 février 2017 10:08

associer le disque dur au décodeur

Bonjour,

J'ai du formater mon disque dur suite à un bug avec celui-ci. Je dois maintenant l'associer à nouveau avec mon décodeur.
Mon soucis est que l'écran me met "association en cours" depuis une petite demi-heure. Est-ce normal que ça soit aussi long?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marjo !

Oui, un peu bizarre car ça n'a pas du tout pris autant de temps lorsque je l'ai fait. Avez-vous bien suivi toutes les étapes de VOOassistance ? Si oui, c'est un nouveau disque dur, il ne devrait pas y avoir de souci à simplement recommencer la manipulation :)

2  messages

il y a 7 ans

Il ne s'agit pas d'un nouveau disque dur. J'ai juste formaté le disque dur actuel car la fonction pause / retour en arrière / enregistrement ne fonctionnait plus... Pensez-vous qu'il faille également que je fasse la manipulation de le retirer et de le remettre?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez en effet recommencer l'opération :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous recommencé l'opération ? Si oui, cela a-t-il permis de résoudre le souci ? :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai acheté hier un nouveau disque dur. J'ai bien suivi toutes les instructions. J'en suis à "associer le disque dur au décodeur" et ça dure vraiment longtemps, ça fait bien 20 minutes et ce n'est pas fini. Est-ce normal ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

Cela me semble beaucoup, de mémoire, cela ne devrait prendre que quelques minutes.

il me semble que cette question à déjà été posée et que le mieux est (à vérifier ou confirmer par un expert voo) d'éteindre la box avec l'interrupteur arrière, sortir le disque et le réenclencher, allumer la box et refaire l'opération d'association.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs. Je vais attendre confirmation.
Ca dure depuis une heure, maintenant.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ca fait plus de deux heures, maintenant, que
la roulette rose tourne, encore et toujours.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Trois heures.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Trois heures.


Salux

J'sait pas ... mais un moment donné, faut arrêter les dégâts .... LoL

Si au bout de trente minutes ça veut rien savoir, on arrête tout ... :)

Marcs t'a donné un bout de solution ... a tu effectué cette démarche ??

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Comme Marcs me l'a très sagement suggéré, j'attends un avis officiel de Voo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Comme Marcs me l'a très sagement suggéré, j'attends un avis officiel de Voo.


Je pense quand même qu'après 3 heures, tu peux prendre le risque d'éteindre la box, ça ne peut pas être pire :8

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Comme Marcs me l'a très sagement suggéré, j'attends un avis officiel de Voo.


Euh ... tu veut dire que tant que tu n'a pas un Officiels de VOO, tu laisse tourner ???

Excuse moi, ...... mais franchement ... je pense que tu peut encore attendre longtemps ... MDR

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, c'est ça que je veux dire.
J'ai confiance en Voo.
Ai-je tort ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, c'est ça que je veux dire.
J'ai confiance en Voo.
Ai-je tort ?


Jamais dit cela ... mais bon .. si au bout de trente minutes ça veut rien savoir, faut juste arrêter les dégâts ... LoL

Tu risque de faire plus de tord que de bien ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...