Profil de Fredy
Éclairé

Éclairé

 • 

193  messages

samedi 30 janvier 2016 12:40

Arriverez-vous à bloquer votre box Evasion?

Mes problèmes continuent et je ne vois pas de petite lumière au bout du tunnel, alors je fais appel à votre solidarité. Pour aider les informaticiens de VOO à cerner le problème, pourriez-vous essayer la procédure suivante et nous rapporter le résultat?

Box allumée sur une chaine
Sur la même chaine programmer ou lancer un enregistrement
Pendant,( et avant la fin de), du programme enregistré lancer la lecture d'une émission (n'importe laquelle) déjà enregistrée
Avant la fin de l'émission en cours d'enregistrement, arrêter la vision de l'émission enregistrée
Attendre un moment et vérifier si l' émission qui était était en cours d'enregistrement a été enregistrée jusqu'à la fin
Nous faire connaître le résultat

Merci d'avance

Frédy

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

PERITEL même problème :(

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 8 ans

4è enregistrement bloqué cette semaine, même top, enregistrement en cours, on visionne un autre programme enregistré, et à la fin de celui-ci, stop et arrêt de l'enregistrement. Ici, j'ai réussi à éteindre la box avant un freeze complet (bien que l'affichage restait avec arrêt nom du programme regardé en fondu). Indicateur rec toujours allumé, mais programme marqué comme ayant été interrompu à cause d'un problème d'alimentation....

Box au top, bcp de tuners pour enregister, mais surtout ne pas l'utiliser en même temps..... Ca commence à m'énerver...

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

@ DDerck, en attendant que le problème soit clairement identifiè et qu'une solution soit trouvée et apportée, il reste la suggestion de Mustafa: sélectionner sur la box une chaine différente de celle sur laquelle un enregistrement est en cours. Il est vrai que cela évite aussi de voir un petit épisode qui pourrait tuer le suspense de l'émission enregistrée.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Fredy : merci pour l'info au sujet du péritel... L'une des solutions envisagées n'est donc pas bonne.

@Dderck : ce cas particulier est toujours en cours d'analyse. Je suis sincèrement désolé pour cette expérience rencontrée et reviendrai vers vous demain sans faute.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 8 ans

Bon pour l'instant, la suggestion de Mustafa semble fonctionner

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

je testerai aussi la suggestion merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...