Profil de Runes
Promeneur

Promeneur

 • 

41  messages

dimanche 28 août 2016 09:27

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous,

est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Un chat mélomane, c'est cool çà !
Oui pourquoi pas si la box est bien ventilée et pas enfermée dans une armoire cela ne devrait pas poser de soucis, néanmoins la radio de la box Evasion passe par internet donc cela va engendrer une certaine consommation internet qui ne posera pas de problèmes avec un abonnement illimité mais pourrait peut être amener à un dépassement du quota en cas de petit abonnement limité à 100 Go donc à voir ....
Bon Dimanche.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Attention quand même, si la radio diffuse les straycats, vous risquez de ne plus le retrouver :8

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Alors je vais mettre la ventilateur à côté de la box! Si je le met sur internet, elle va chipoter sur le clavier!, mais j'ai vu que la box évasion est plus sophistiquer que le VOO décoder que j'avais avant, alors le matériel n'est plus le même comme avant. Merci au progrès de la technologie et la fiabilité des matériaux.

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Je vais une fois voir qu'est-ce qui se passe. J'ai le trio Wahoo et je vais-le une fois tester, en espérant que cela ne brûle pas pièce intérieur à cause de sur-chauffage.

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Dans mieux, mais faut attendre qui le remplace et moi je ne peux pas me déplacer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Runes, il est aussi possible de mettre une chaine musicale sur la télé, comme ça pas de consommation internet.

il y a MTV, PureVison, Radiodiocontact.

@ roylion, les chaines radio sur les n° 420 à 450 c'est du trafic internet ? je pensais que c'était un signal télé mais uniquement en bande son :P

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Oui, j'écoute le plus part de temps 430 Bel Rtil. Dans tous les cas j'ai internet illimité.

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Voilà, résultat de test: La box n'est pas fait pour être allumé 24/24h! Ce matin je l'ai trouvé éteint, mais je pouvais le reallumer! Le nouveau matériel n'est pas de qualité qui est fait pour durer. Plus sophistiqué, plus sensible. Combien année elle va durer?

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

J'ai réglé mise en veille après 8h, cela suffit ou pas ou je dois désactive la mise en veille automatique?

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Alors je vais désactivé la mise en veille et voir si cela marche.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Alors je vais désactivé la mise en veille et voir si cela marche.


Mais pourquoi pas une mini- chaîne hi-fi ?, moi c'est ce que lui met quand je sors pour des courses ou autres...

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Faut acheter d'abord!

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Ce sera moins cher que de laisser tv et box evasion 24h/24 pour la conso d'électricité à la fin de l'année.

Promeneur

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Oui, mais c'est pour voir où sont les limites des appareils.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Faut acheter d'abord!


Comme dis homers, ce sera moins cher que de laisser tv et box évasion 24h/24 , moi je viens de m'en racheter une neuf, 99€, mais il existe beaucoup moins cher et puis j'en profite aussi pour les cd et mp3 :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...