Profil de bastiencom
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 16 janvier 2017 11:49

ajouter des fichiers audio sur la box évasion

Bonjour je viens vers vous pour une petite question, voila j'ai le modem technicolor et j'aimerais ajouter des fichier audio sur la voo box mais malheureusement ca ne fonctionne pas. j'ai regarder dans le fichier voo dms 10 et sur music mais impossible de mettre quelque chose. j'ai activer le réseau partage sur le pc créer un réseau partage mais rien y fait. merci de votre aide.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Vous ne pourrez pas copier des fichiers directement sur le disque dur de la Box Evasion car son format est spécial /verrouillé et dédié uniquement aux enregistrements et au time-shift . Ce que vous pouvez faire par contre c'est formater une clef USB en FAT32 et y placer vos musiques et vous pourrez les lires directement via un port USB de la box Evasion sans avoir votre pc allumé.

Le Plus des Experts VOO

  • Rendez-vous sur VOOassistance pour apprendre à brancher facilement votre clé USB à la box .évasion


Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

ps pourtant le réseau partage de fichier que j'ai créer fonctionne mais malheureusement je dois laisser l'ordinateur allumé et ce qui m'intéresse et de pouvoir y accédé sans laisser le pc allumer. je ne sais pas si cela est possible. merci

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

bonjour merci de votre réponse. car vue que j'ai un disque dur externe j'aurais aimer le partager sur mon réseau.
car les vidéo cela fonctionne les image aussi mais pas la musique :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Cela fonctionne très bien chez moi, je ne vois pas le problème pour les musiques ( serveur DLNA )
Voir annexes.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Oui effectivement ça a l'aire de bien fonctionner. Avez vous fait un réglage avant ? Car le partage est activé et le média payer aussi merci de votre réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...